pc tres lent
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjours j aurai besoin d un conseil...
j avait des pb pour instaler un DD , maintenant c est fait mais le pc est devenu tres lent je ne comprend pas mon ancien DD etait un 5400 rmp , le nouveau est un 7200 rmp et pourtant le system est encore plus lent...... une derniere chose un AMD 2400+ a t il un un fsb de 166 Mhz
Merci pour vos reponce
j avait des pb pour instaler un DD , maintenant c est fait mais le pc est devenu tres lent je ne comprend pas mon ancien DD etait un 5400 rmp , le nouveau est un 7200 rmp et pourtant le system est encore plus lent...... une derniere chose un AMD 2400+ a t il un un fsb de 166 Mhz
Merci pour vos reponce
Autres pages sur : tres lent
Lassé par la pub ? Créez un compte
vu le peu de détails que tu donnes ça me parait normal que personne ne te répondes...
surtout que dans tes précédents topics, tu ne prends pas toujours la peine de répondre aux questions que l'on te pose... par contre ça ne t'empêche pas de râler si on ne résoud pas ton problème dans la minute qui suit...
cherchez l'erreur :-?
surtout que dans tes précédents topics, tu ne prends pas toujours la peine de répondre aux questions que l'on te pose... par contre ça ne t'empêche pas de râler si on ne résoud pas ton problème dans la minute qui suit...
cherchez l'erreur :-?
Citation :
kokkinelle32 a écrit :
bilout il y a une grande difference entre ATA et S ATA tu ne sais meme pas de koi tu parle je croit.......
si c etait un SATA je serais pa sur ce forum
Et toi tu sais même pas écrire, c'est pas pour autant qu'on t'interdit de faire des posts.
Un peu de respect pour les personnes qui te répondent alors...
Citation :
kokkinelle32 a écrit :
bonjours j aurai besoin d un conseil...
Merci pour vos reponce
j'aime pas les gens qui traites tout le monde de noob ( cf le bilout tu sais meme pas de quoi tu parle) mais en plus quand il parle mal contre ceux qui leur réponds et qui utilise une orthographe venant d'ailleurs ( aps du francias ) sa me donne aps envie de répondre et comme tu fait bien ton chieur tu peut compter sur moi pour pas répondre a tes problèmes ,
sans commentaires , je vois tes topics je prend méme pas la peine de repondre pour se que tu répondra bien ( ou plutot mal ...)
vive les couillons mentals ...
non les boulet tu les repéres au pseudo quand ya un nombre ( djkamel13 , kakakinel32 etc ... ) ou des fois il y a exeption pour le nombre ... on les repéres aussi au faite qu'il se croient fort ( plus que els autres ici kakakinel se croit plus fort que bilout et lui dit qu'il ne sait pas de quoi il parle etc ...)
ensuite on peut aussi et toujours les repérés a l'orthographe (eminem69009 NB : notez qu'il possede son matricule lui aussi PS: mais c'est pas trop un boulet juste un simple non-consommateur d'orthographe ) puis il y a ceux qui freepost , flood , troll ( sebsamere NB : notez le coté poésique du pseudo qui est , comme les pseudo louche , un pseudo prêt-a-trollé vivi comme les fringues ;-) ) puis toujours ya t'il les boulet qui font des dissertation sur les boulet ( sebsamere pour ne pas cité qui rentre dans 2 catégories masive :-o )
tous sa pour dire que tout ce beau monde pourais ne pas existé mais sans eux on se marrerait pas ( djkakamel13 qui nous dit avoir o/c son proc prescott pas sorti etc...NB: qu'il est sorti maintenant le prescott ou pret-de-scoot :???: )
ensuite on peut aussi et toujours les repérés a l'orthographe (eminem69009 NB : notez qu'il possede son matricule lui aussi PS: mais c'est pas trop un boulet juste un simple non-consommateur d'orthographe ) puis il y a ceux qui freepost , flood , troll ( sebsamere NB : notez le coté poésique du pseudo qui est , comme les pseudo louche , un pseudo prêt-a-trollé vivi comme les fringues ;-) ) puis toujours ya t'il les boulet qui font des dissertation sur les boulet ( sebsamere pour ne pas cité qui rentre dans 2 catégories masive :-o )
tous sa pour dire que tout ce beau monde pourais ne pas existé mais sans eux on se marrerait pas ( djkakamel13 qui nous dit avoir o/c son proc prescott pas sorti etc...NB: qu'il est sorti maintenant le prescott ou pret-de-scoot :???: )
Et en plus je vous épargnes les message privée que j'ai reçu..... Parfois on se demande si le respect et la politesse sont des valeurs qui s'acquièrent ou qui sont innés, pour certains la question ne se pose même pas, à bon entendeur salut, et vive IDN sans boulet......... Désolé je m'emporte là... Enfin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
an: