comment modifier une image dans une video? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment modifier une image dans une video?

je m'appel constantine, john constantine trou du c
Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous ma probleme et tout simple je cherhce un logiciel permettant de modifier une image (ecrire du texte, inserer des elements....) dans une video.
je m'explique par exemple je veut que dans une video a un certain moment un texte apparait et disparait mais ce texte se serait moi qui l'aurait ecrit l'aide d'un logiciel..

merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Rien de plus simple pour mettre du texte sur un divx, il suffit d'avoir le logiciel qu'il faut, pour ça je peux te conseiller Subtitle Workshop assez simple d'utilistation, mais avec peu de fonctions. Autrement tu as Medusa plus compliquer d'utilisation mais parfaitement adécoit pour le soutitrage (il permet de fair Karaoke, edit, timer, position du texte, format, couleur...).

Tout depend de l'utiliter que tu en feras.

Plus d'informations

De se qui est de si tu veux ajouter par exemple l'extrait d'un film a la fin d'un divx il te faudrait un logiciel comme VirtualDub.

PS: si tu as besoin d'un coup de main sur l'utilisation de cela, fait moi signe.

je m'appel constantine, john constantine trou du c
Plus d'informations

merci beaucoup ;-) ;-)

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » comment modifier une image dans une video?

Aller à :

Liens