Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] acran bleu facile reinstalle ? mais svegarde ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila mon portable demarre mais ecran bleu grrrr facile je peux reinstaller XP pro mais le probleme c'est que j'ai mes données de mon memoire de fin d'année de 40 pages =,[ alors il faut d'abord que je transfere les données sur mon PC normal mais c po les memes connecteur alors ils ont tous deux une prise reseaux dont je me sert pour des jeux en reseaux occasionnels alors peut etre qu'il existe une diskette de demarrage qui peut effectuer des transfert LAN bref je sui Vnerrr mé bon si l'un de vous peut me conseiller ou m'aider il est le bienvenu

et peut t il me repondre a lukekywalker611@hotmail.com plize
merci bien @++
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, je sais qu'il existe un site pour créer un cd bootable contenant les fonctions essentielles pour faire fonctionner xp mais qui tiens sur un seul cd de 700Mo, de plus il contient un utilitaire de sauvegarde vers une autre partition. En fait avec ce cd tu te passe de disque dur pour booter, moi je l'utilise souvent. Va voir ici tout y est expliquer pour créer ce fameux cd.

Merci biloute, je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt car ça peut dépanner sacrément.

Si je comprends bien, tout comme la knoopix, par exemple, ça te génère un windows (plus ou moins) avec gestion du réseau, etc. pour sauvegarder et récupérer tes données en cas de plantage (ça sera mon utilité principale), même si mon Windows est mort de chez mort, c'est ça ?

L'as tu déjà utilisé ?
Qu'en penses tu ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde