RE : celeron 1.2Ghz à 7Ghz Help
Forum Hardware : RE : celeron 1.2Ghz à 7Ghz Help
Bonjour je viens de monter un celeron 1.2Ghz sur une carte chaintech 6via6 et j'ai installer everest et en allant dans overcloking : je trouve vitesse sur processeur initiale 1200Mhz FBS initiale 100. Mais le processeur par moment monte a 7000Mhz le fbs a 590Mhz, ainsi que le bus mémoire, ca m'inquite car j'ai de la sdram 133Mhz. merci pour vos solutions, ou vos conseil. le processeur est a 30°.
c'est impossible ton processeur aurait deja claque depuis belle lurette c'est presque le record du monde qui est a 7.2ghz avec un 3,4ghz je pense.....avec de l'azote liquide qui refroidit a moins 69° alors le prgramme doit foire ou tu lis mal....
lié: et vive l'azote
lié:
[img align=left]http://site.voila.fr/ziksite/photo.JPG[/img]
regardez
Trop fort le bug. :-D
@+
ça se trouve où l'azote liquide ? J'pourrai essayer lol
comment vous faites pour les sreenshots ?
whouaaa !! !! !!
C'est quoi ce bug completement louche ? ? ? ? ?
Jolie bug
(Sa valai bien une remarque)
lol je veux le meme pc si ca existait a ce prix -la celeron 1.2ghz mdr.....
il y a un bug de maladeeeeeeeee.....................mdr
envoi ca au constructeur le screensht si c'est pas un cannulard il voudront ton pc pour essayer...lol
enfin oublie ce prog.....par contre je me demande a quel pussance il est o/c comme il ne met pas le bon chiffre....????
A afficher dans la liste des record du meilleur o\c du monde
VIA cest la class
lol ! mais le pire regardez ca ![img align=left]http://site.voila.fr/ziksite/photo2.JPG[/img]
| Citation :
|
Il n'est pas O/c il est toujours a 1.2Ghz 12 X 100
lol le roi de l'overclocking,
lié:
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Je savais pas qu'Everest bugait comme ça lool c'est vraiment trop fort
Re! j'ai installer SiSoft Sandra Lite 2005 et j'ai les même resultat! mais qu'est ce qui se passe?
OOOOOOOOOOOO grand maitre, apprend nous tes techniques d'overclockage
, nan franchement pas mal la bestiole.
Tchao
je pense plutot que le proc tourne à 700 Mhz
pas de chance dans ces cas là
Fais toi embauché par intel.
trop exel le beug..le processeur c la 2 cheveaux deguizé en porshe ahhah jespere que ta pas vraiment cru que ton processeur allai a 7Ghtz hihi moi jai envi de dire beug....beug!! le logiciel il a pri dlherbe pas légal moi je di mouahahah
J'ai eu un truc ds le genre aussi sans avoir touché à quoi que ce soit (mais pas 7Ghz XD XD)
Essaye de remettre le bios à zéro... (genre paramètres par défaut...)
J'ai une asus A8V donc j'saurais pas te dire exactement c'est quoi pr toi :-s
Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.