Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour virer "insatnt acces"

comment faire pour virer "insatnt acces"

Forum Accès Internet & Réseaux : comment faire pour virer "insatnt acces"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila en allant navigué sur le web voila ce que j'ai recuperer : "instant acces"

Qu'est ce que je peux faire pour effacer ce truc car quand je vais pour l'effacer on me dit que je n'ai pas le droit car le dique est utiliser?

merci :banane:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, démarre en mode sans échec et vire le manuellement du disque dur et de la base de registre.

Répondre à biloute@IDN

slt moi je lavais sur mon ancien pc et un copain mais dis kil avait eus la mm mesaventure et ke ct un virus ????? demande confirmation bye

Répondre à vahid

Ca a l'air de marcher . :copain:

Je te remercie car je n'y avais pas penser de passer en mode sans echec.

@+ :banane:

Répondre à banane_1982

Alors comme ca on va sur des sites de cul ? :-D

Répondre à zak888

Et now un log pr eviter de dire "OUI" :
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
Ce logiciel enpeche le telechargement des spyware dans internet explorer(EX : comme l'install du lecteur flash, sauf que lui est autorisé ;-), ce logiciel fonctionne sur une liste)

Répondre à Alex131089
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment faire pour virer "insatnt acces"
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens