Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configuration steam neuf box 10 mega

configuration steam neuf box 10 mega

Forum FPS / Action / Quake-Like : configuration steam neuf box 10 mega

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous explique mon cas:

Avant j'avais l'adsl 512 avec tele 2 et avec cs sur steam je tournais entre 80 et 130 de ping.

Mnt que j'ai changé pour une neuf box, conexion 10 méga, je suis entre 80 et 120 de ping, je comprends pas. De plus, mon ping varie enormement.

Pour information, j'utilise windows xp pack 2 comme fire wall et j'ai norton comme anti virus, j'ai fait tout les test contre les spywares .....

Donc j'aimerais savoir comment faire pour baisser mon ping car je pense qu'avec une conexion de 10 mega je devrais etre stable entre 30 et 50.

J'ai essaye pas mal de truc mais pas trop de changements.
De plus pour le ficher config.cfg je ne trouve pas certaines ligne comme cl_rate ...

En ce qui concerne mes up et mes down, si vous les voulez, proposez moi un site car j'en trouve pas :-)))

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > configuration steam neuf box 10 mega
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens