Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues Télécom candidat au rachat d’Alice

Bouygues Télécom candidat au rachat d’Alice

Forum Les news : Bouygues Télécom candidat au rachat d’Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L’opérateur mobile Bouygues Télécom a manifesté cette semaine son intérêt pour le rachat d’Alice. Peu de temps après avoir annoncé son arrivée sur le marché de l’ADSL, Bouygues Télécom montre donc son envie d’entrer par la grande porte.
Cela porte le nom

Bouygues Télécom candidat au rachat d’Alice : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'espere que free ne prendra pas ce tres mauvais fai car ils vont devoir subir des appels des anciens abonnés d'alice et sa risque de faire tres mal à l hotline de free dejà plus que saturé.

Répondre à shitakunai

shitakunai tu cherchera les anciennes news sur ce sujet, et y lira les divers commentaires. Tu confonds rachat, et fusion. Pour répondre rapidement à ton pb de hotline, si les HL fusionnent, il faut, au choix:
- former les centaines de hotliners à l'aliceBox (imagine le cout de formation d'une telle chose)
ou
- migrer tous les abonnés Alice à Freebox (imagine le cout d'une telle chose)

Je ne vois vraiment pas comment la crainte que tu as pourrait etre financièrement acceptable pour Free si ils rachètent.

Répondre à DoubleHP@IDN

http://www.infos-du-net.com/actual [...] vente.html mon commentaire du 18/01/2008 19:49 . au lieu d'être parano, faut «réfléchire argent» avant de paniquer.

Répondre à DoubleHP@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Bouygues Télécom candidat au rachat d’Alice
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens