freebox + dlink di524 probleme
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bon voila, j ai la freebox et un routeur wifi dlink di524,
j ai fait tt les bon branchements et tt, mais bon je pe pas me connecter, et mm qd j essaye de me connecter sur http://192.168.0.1, la page n accede pas, resultat j utilise le wifi de la freebox mais bon c'est pas les mm performances...
qqn s y connait svp ??
j ai fait tt les bon branchements et tt, mais bon je pe pas me connecter, et mm qd j essaye de me connecter sur http://192.168.0.1, la page n accede pas, resultat j utilise le wifi de la freebox mais bon c'est pas les mm performances...
qqn s y connait svp ??
Autres pages sur : freebox dlink di524 probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à vous tous,
J'ai également un problème dans ma config Freebox/DI-524, mais cela vient de la manière dont je souhaite l'exploiter : brancher mes appareils en LAN et relier le routeur à la FBox en WiFi.
A priori, ce routeur ne semble gérer les communications avec le modem que par Ethernet.
an:
Y a-t-il une astuce ?
Merci d'avance.
Aurélien
J'ai également un problème dans ma config Freebox/DI-524, mais cela vient de la manière dont je souhaite l'exploiter : brancher mes appareils en LAN et relier le routeur à la FBox en WiFi.
A priori, ce routeur ne semble gérer les communications avec le modem que par Ethernet.
an:Y a-t-il une astuce ?
Merci d'avance.
Aurélien
La configuration de base de la Freebox (192.168.0.1) étant la même que celle du routeur DLink, il suffit de désactiver le mode routeur de la Freebox pour que ça fonctionne...
En laissant le routeur dans sa configuration par défaut ça marchera aussitôt...
N'oubliez pas de redémarrer routeur et Freebox (et pc si il est pas sous win2k/XP) pour repartir sur de bonnes bases
Bon courage :-)
En laissant le routeur dans sa configuration par défaut ça marchera aussitôt...
N'oubliez pas de redémarrer routeur et Freebox (et pc si il est pas sous win2k/XP) pour repartir sur de bonnes bases
Bon courage :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFreebox et routeur dlink di-624
- ForumProbleme routeur dlink
- ForumProbleme de pilote dlink dwl-520
- ForumProbleme connexion cpl dlink
- ForumProbleme pass dlink dsl-g604t fr
- ForumInstallation reseau wifi dlink avec freebox
- ForumProbleme avec routeur dlink di-604
- ForumPrb remplacement freebox par dlink dsl-320t