Tom's Guide > Forum > Les news > Tout le cadastre en libre service

Tout le cadastre en libre service

Forum Les news : Tout le cadastre en libre service

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Après avis favorable de la Cnil, le cadastre fait son entrée sur le Web. Désormais, un service d'accès à la consultation du plan cadastral est disponible en version bêta. Pour le moment seuls quelques départements (dont Paris) sont en libre consultation.

Tout le cadastre en libre service : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Terrible.

On va enfin savoir qui met des terres en jachere, en attendant que les prix de l'immobilier grimpe encore :)

Répondre à metalslug3r

Sur le site, on a pas accès au données des propriétaires

Répondre à luxun

luxun : non, d'ailleurs c'est précisé dans la news ;)

Répondre à davidbenard

Moi je trouve ça super bien. :)

Répondre à nquere

metalslug3r :

Terrible.On va enfin savoir qui met des terres en jachere, en attendant que les prix de l'immobilier grimpe encore

Trop tard, l'immobilier baisse. Et ça va pas s'arrêter avant 5 ou 6 ans.

Répondre à adnstep

9,50€ pour connaître le proprio, bande d'enculé.

Répondre à cpecneserp

Bonjour, êtes vous en mesure de me dire si je peux exiger la remise en état d'un chemin d'exploitation de 4 metres de large qui se trouve à l'arriere de mon terrain (idem pour mes voisins), sur lequel il a été creusé sur sa longueur un fossé en V, pour évacuer des eaux des champs avoisinants.(largeur du chemin restant 2 à 2,5 metres) Merci

Répondre à papy57

je veux acheter un bien immobilier en campagne.avant de signer un compromis, comment puis je savoir si des futurs travaux , modifications , constructions ou amenagement sont prévus dans la commune
merci

Répondre à Anonyme

un cadastre sans nom des proptiétaires : quelle avancée !!

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je veux acheter un bien immobilier en campagne.avant de signer un compromis, comment puis je savoir si des futurs travaux , modifications , constructions ou amenagement sont prévus dans la commune
merci

La meilleure solution : se rendre à la mairie aux heures de permanence et questionner le ou la secrétaire de mairie, le maire... Parler avec les gens du coin et écouter les on-dit... et questioner la mairie sur les on-dit
Si vous voulez construire, ne signez RIEN avant d'avoir le permis de construire approuvé par la mairie et la DDE. Ne vous fiez pas aux notaires et encore moins aux agences. Ce sont des requins.
signé : Une propriétaire échaudée

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Tout le cadastre en libre service
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens