Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un bon site
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
À 45 ans, le célèbre rappeur MC Hammer a déjà endossé plusieurs costumes, et cherche maintenant une présence sur Internet. Ainsi, il met en place en ce moment son propre site de partage de vidéos, baptisé DanceJam. Le principe est similaire aux sites du m Lire la suite
Après avoir lancé en grande pompe son service Musiline la semaine dernière, Orange ne s’arrête pas en si bon chemin, et continue à s’investir dans la musique en ligne. Ainsi, la marque vient de lancer un nouveau site, SoundTribes, dédié aux indépendants e Lire la suite
Nous vous évoquions récemment les petits soucis de Wikipédia avec la qualité de certains articles, et les solutions que la fondation cherchait pour régler ce problème. En Allemagne, par exemple, on parle de soumettre les modifications à validation afin d’ ... Lire la suite
Kappea, un nouveau site de petites annonces inversées en ligne, vient d’être lancé en bêta publique après environ deux mois de tests privés. Découvrez un petit tour d’horizon du concept. Services aux vendeurs et aux acheteurs Plus qu’un site de petites an Lire la suite
Lâchez tous vos programmes et rendez-vous sur Internet pour profiter des avantages à disposer d'un bureau, d'une solution de retouche photo ou encore d'une suite bureautique directement accessible en ligne. Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite
Tom's Guide fait la synthèse de toutes les solutions de sauvegarde de données qui s'offrent aujourd'hui à vous, qu'il s'agisse de matériel, de logiciels ou de systèmes de stockage en ligne. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je cherche un bon site
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, je cherche un bon site pour faire une commande informatique (depassant 1500€) mais avant de "balancer" cette somme dans la nature je voudrais savoir pour vous quels sont les meilleurs site d'achat en ligne (pas forcement le moin cher, mais les plus fiable point de vue delai de livraison et l'etat de ce que l'on recoit) j'ai trouve tout ce que je cherchais en fourniture chez LDLC quand pensez vous de ce site? Je fais un peu mon parano mais c'est la premiere fois que je commande sur le net et la c'est pas une petite somme... Merci de m'aider a bientot |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut, alors tout d'abord tu as le plus connus, je pense!
|
|
Plus d'informations
|
sans oublier ldlc mais bon...ils finissent de déménager leurs stocks alors le délai de livraison est plus long qu'à l accoutumée. |