Tom's Guide > Forum > Programmation > formulaire sur site, help me PLEASE!!!!

formulaire sur site, help me PLEASE!!!!

Forum Programmation : formulaire sur site, help me PLEASE!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai fais un formulaire mais je n'arrive pas a le recevoir donc je ne sais pas ou est le problème.
Kan j'appuis sur valider, la page comme koi c'est envoyer marche mais c tout, et pourtant je ne recois rien.
Mais je ne veux pas que les gens voix mon adresse mail.
Ou alors comment faire pour que le formulaire parte dans un dossier spécial.

S'il vous plais je ne sais pas koi faire
Le Formulaire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je crois que ton probleme se situe plus au niveau du traitement des infos que tu post vers la page emailconfirm.php (comme on peut le deduire en regardant ton source):

Code :
  1. <form name="envoimail" action="emailconfirm.php" method="post"

est ce que tu recupere bien dans ce fichier php tes differents champs de formulaire avec la fonction: $_POST["nom du champs"]; ?
a plus

Répondre à gccyrillus

En fait non mais le truc c'est que j'ai recopier la source d'un autre site

Répondre à papademaelys

okay,
si tu ne connais pas le php, alors tu n'as pas d'autre choix que de lancer le logiciel de mail de l'internaute en montrant ton adresse, dans ce cas use d'une adresse genre hotmail ou yahoo, que tu peut arreter d'utiliser et changer si elle est spammer.
un tuto pour gerer les formulaire en html pas mal a mon avis :http://www.asp-php.net/espace/phoebe/html/08.html

a plus

Répondre à gccyrillus
Tom's Guide > Forum > Programmation > formulaire sur site, help me PLEASE!!!!
Aller à :

Il y a 1372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens