Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Stage de récupération des points du permis de conduire
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'aimerais savoir à partir de combien de points peut-on effectuer un stage de récupération de points pour le permis de conduire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comment ça à partir de combien de points ? ça veut rien dire ce que tu dis.
J'ai pas compris là...

Le stage de récupération de points est obligatoire pour les jeunes conducteurs qui ont perdu au moins 3 points d'un seul coup
Tu peux faire ce stage à n'importe quel moment ! Bien sûr si tu es à 12 points, tu vas pas en récupérer en plus hein...c'est évident, on ne peut pas avoir plus de 12 points sur son permis de conduire.
Mais fait le intelligemment car ce stage te permet de récupérer 4 points MAXIMUM.
(Vas pas le faire pour seulement un point de perdu, sachant que pour un point tu le récupèreras dans 1 an et le stage coûte en moyenne 200 euros)

Message édité par Charly-be-good le 10-07-2009 à 23:41:00
Répondre à Charly-be-good

ok c'est ce que je voulais savoir! merci!

Répondre à j-pipo

je savais pas trop comment formuler mais dans ton explication j'ai eu ma réponse ^^

Répondre à j-pipo
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Stage de récupération des points du permis de conduire
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens