Avoir une boite mail chez google
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai 50 invitations Gmail à donner, si ça intéresse quelqu'un...
Par contre, j'ai lu une dépèche il y a longtemps sur un autre site, disant qu'il y avait maintenant une page d'incription pour Gmail, sans invitation, je vais essayer de retrouver ça.
Edit : Clubic vient d'annoncer qu'on peut maintenant s'inscrire par SMS !
Ne le fait pas, une invitation, c'est gratuit !
Par contre, j'ai lu une dépèche il y a longtemps sur un autre site, disant qu'il y avait maintenant une page d'incription pour Gmail, sans invitation, je vais essayer de retrouver ça.
Edit : Clubic vient d'annoncer qu'on peut maintenant s'inscrire par SMS !
Ne le fait pas, une invitation, c'est gratuit !
je serai trop comtent d'avoir un Gmail, mais j'arrive pas a savoir pkoi je doit passer par une invitation.
Je pense que c'est pour réduire le nombre d'inscrit pendant le dévelopement mais j'en suis pas sertain.
Mon msn est dispo si una ame charitable voudrait bien soit me faire une invite ou me donner une conbine, je suis preneur merci
.
Je pense que c'est pour réduire le nombre d'inscrit pendant le dévelopement mais j'en suis pas sertain.
Mon msn est dispo si una ame charitable voudrait bien soit me faire une invite ou me donner une conbine, je suis preneur merci
.
salut !
Moi j'avais un petit utilitaire pour gmail: une fois installé il créait un disque dur virtuel sur ma machine et quand je copiais un fichier dedans (max 10 ou 15 Mo) il me lenvoyait sur Gmail automatiquement en pièce jointe.
Le problème .. g formaté mon PC et je ne me rappel plus comment il s'apelle ni ou le telecharger.
Pourtant c'était bien pratique, ca faisait de ma boîte GMail un pseudo ftp :-D
Moi j'avais un petit utilitaire pour gmail: une fois installé il créait un disque dur virtuel sur ma machine et quand je copiais un fichier dedans (max 10 ou 15 Mo) il me lenvoyait sur Gmail automatiquement en pièce jointe.
Le problème .. g formaté mon PC et je ne me rappel plus comment il s'apelle ni ou le telecharger.
Pourtant c'était bien pratique, ca faisait de ma boîte GMail un pseudo ftp :-D
Citation :
smaghe a écrit :
Auriez Vous encore une petite invitation pour gmail??
freshjiive@hotmail.com
C'est fait.
Citation :
quelqu'un saurais ou le trouver svp ?Le logiciel se trouve sur cette page.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreation boite mail association
- ForumIntrusion sur pc ou boite mail
- ForumComment recuperer ma boite mail
- ForumVirus dans boite mail
- ForumBoite a mail
- ForumTransfere mail de lotus a boite mail
- ForumRecuperer boite mail live mail
- ForumBoite mail yahoo mail
- ForumAcces boite mail outlook