Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel d'overclocking
|
|
Vive mon nouveau pc
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous auriez connaitriez vous un logiciel permettant d'overclocker un processeur sous windows xp.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Salut, il y en à un sympa, il s'appelle Speedfan il c'est overclocker mais éssaye plutot dans le Bios c'est plus pratique! |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
Aidez moi svp!!! |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir repondu mais en fait c'est pour un pc portable qu'on ne peut overclocker par le bios et ce serai surtout pour l'underclocker par ce qu'il surchauffe.et j'ai essayer speed fan le probleme c'est qu'il faut indiquer le materiel et on ne sait pas ce qu'il y a.aurai tu un autre logiciel stp? |
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi tu ne peux pas le faire par le bios ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
Je ne peus pas overcloker par le bios car mon bios et vraiment tres tres maigre ya pas d'options pour changer les frequences fsb et coeficien multiplicateur.
|
|
Plus d'informations
|
Telecharge dejà le logiciel Everest qui te permettra dans un premier temps de connaitre tout les organes de ton pc, les T° aussi etc... |
|
Plus d'informations
|
essaye avec cpucool, suivant ton matériel il peut te permettre d'overclocker sous windows |
|
Vive internet
Plus d'informations
|
clock gen n'est pas mal nn plus --------------- GuideBuntu // Defiscalisation // Retrouvez l'actualité des stars // Guide eBay |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
... la reponse 2 ans apres ... --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Plus d'informations
|
Put***, deux ans, tes trop fort, y a pas des bans pour les deterages de topic vieux de plus d un an, non |
|
Plus d'informations
|
c'est clair, tat75680 galere chez lui a ressortir les anciens topic, les mecs sont peut etre morts .. |
|
Plus d'informations
|