Processus spoolsv.exe à 100% dès le démarrage
Dernière réponse : dans Sécurité
Mon problème est dans le titre j'ai donc un processus qui me grève le PC a 100%.
Je ne suis pas experte et donc je vous demande quelques tuyaux...
Je suis en train de faire un scan avec a²scanner et il m'a trouver 5 Malware pour le moment ...
D'autre suggestions ?
Merci ^^
Je ne suis pas experte et donc je vous demande quelques tuyaux...
Je suis en train de faire un scan avec a²scanner et il m'a trouver 5 Malware pour le moment ...
D'autre suggestions ?
Merci ^^
Autres pages sur : processus spoolsv exe 100 demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
maitredawson a écrit :
Ce processus permet de mettre en mémoire les travaux d'impression. Ce n'est pas un processus parasite
c vrai lorsqu'il s'agit du processus légitime qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32
mais un spoolsv.exe à 100% --> virus à coup sûr, qu'on trouvera dans C:\WINDOWS\
http://castlecops.com/s3460-Spoolsv_exe.html
http://www.bleepingcomputer.com/startups/Spoolsv.exe-41...
Ecoutez, c simple , y a un pb et hop tout de suite c "VIRUS" , vous ne croyez pas qu'il fadrait deja analyser la situation ?
Quand chez vous IE tourne à 100% vous n'allez pas crier "VIRUS" mais mettre ça sur le compte d'un bug ou si services.exe tourne à 100% , sur le compte d'un pb systeme ... alors ça serait bien d'analyser la situation
Quand chez vous IE tourne à 100% vous n'allez pas crier "VIRUS" mais mettre ça sur le compte d'un bug ou si services.exe tourne à 100% , sur le compte d'un pb systeme ... alors ça serait bien d'analyser la situation
Citation :
maitredawson a écrit :
Ecoutez, c simple , y a un pb et hop tout de suite c "VIRUS" , vous ne croyez pas qu'il fadrait deja analyser la situation ?
lus1: mais le probleme c'est que meme s'il kill le process il revient a 100% donc a moins qu'il ait installer un prog pour la gestion des imprimante completement buggé je penche aussi pour le virus
Bonsoir,