Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme aprés changement carte mere, processeur et ram
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde j'ai besoin d'aide,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt!
|
|
Plus d'informations
|
ok je vais essayer sa tout de suite je te tient au courant |
|
Plus d'informations
|
je ne comprend pas la lenteur de mon ordi alors que avant hier lors des premiers demarages il était super rapide |
|
Plus d'informations
|
j'ai en ma possesion une carte graphique ati rage 32mo, mais je la branche sur ma carte mere et je branche l'écran dessus mais une fois le pc demarré l'écran ne s'allume pas |
|
Plus d'informations
|
alors j'ai du nouveau j'ai tester mon deuxieme disque dur (qui était mon dd esclave avant) et la il est beaucoup plus rapide, mais quand je lance l'instalation de windows xp il s'arrete au debogage du noyau il redemarre (de quoi cela peut-il venir???) et suis je obligé de formater le dd esclave car il contient tout mes mp3 et mes films
|
|
Plus d'informations
|
je vais dormir je verrais sa demain matin, bonne nuit et merci de votre aide, n'hésitez pas a approfondir mes questions sans réponses je ne pourrais juste plus répondre avant demain matin |
|
Plus d'informations
|
pour l install d'XP y redemarre mais apres ce passe quoi? l instalation se relance betement c est ca?
|
|
Plus d'informations
|
pour l'install d'xp ben y s'arrete et redemarre et une fois redémaré je dois rebooté le cd de windows xp et recommencé ce qui m'avance a rien vu que sa bloque au meme point |
|
Plus d'informations
|
Salut, ce qui serai intéressant de faire serai de placer ton DD master sur un autre pc mais en esclave est voir si la surface du disque n'a pas d'erreur (faire chkdsk sous DOS) et tenter une réparation. |
|
Plus d'informations
|
ou a la rigueur ce que tu peux aussi essayer c est chez un ami qui a un antivirus a jour de brancher ton DD en esclave et qu il l analyse....c est ce que je fais a chque fois qu un pote a unn probleme et n a qu un DD comme ca c est rapide c clair je verifie si y a virus ou pas j elimine au cas ou et apres je verifier le disque ...... |
|
Plus d'informations
|
ouai mais je pense pas que sa vienne du disque dur parce ke j'ai essayer avec 2 ki marchait bien avant ormis les disques durs de quoi sa pourait venir |
|
Plus d'informations
|
personne pour m'aider????????????? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev