Recherche firewall
Forum Logiciels : Recherche firewall
Salut!
J'ai partagé ma connection avec un 2eme pc en utilisant l'utilitaire d'xp, malheureusement dès que je met un firewall (j'ai essayé avec kerio et zone alarm) le partage de la connection est bloqué et l'icone de la connection internet sur le 2eme pc disparait!
Je recherche donc un firewall qui, une fois configuré fonctionne avec mon installation. Je suis pas le seul dans ce cas et sans doute qqun ici aura la meme installation mais avec un firewall.
Merci de vos conseils!!
configure ton firewall non ?? tu ouvre les port dans kerio pour laissé entrer ta connection
C"est ce que j'ai fait mais une fois le firewall lancé l'icone des deux ecrans disparait sur le deuxieme pc..
bon c'est over simple lol :
1) instale kerio
2) tu vas dans securité du reseau/aplication/dans l'option autre application tu met une crois, un point d'intero, une croix, un point d'intero
3) Fermer kerio puis le reouvrir
4) A chaque fois que tu ouvre un programe kerio va te prevenir si tu accepte d'ouvrir le programe ou pas il va te demander sa pour le 3/4 de tes logiciel : emule, windows media player, firefox, ou IE.......
5) Partage ta connection, et la tu auras kerio qui te demande si tu veux laisser entré ou fermer le port tu l'ouvre.
6) tu retourne dans securité du reseau/aplication/et la tu cherche l'icone du partage de connection et tu fais en sorte pour que sa 4 trait vert (pour que kerio laisse tout entré)
Voila j'espere avoir été a peut pres clair ;-) la tu ne vas peut etre rien comprendre mais avec kerio sous les yeux c'est tres simple
Qd je réactive le firewall kerio me demande rien et la c'est impossible d'afficher une pagewww avec le pc2
Je t'ai mis des screenshots de kerio pour que tu vois si ya pas qqch qui a un acces refusé ds mes exe et qui ferait tt foirer
(c les 3 jpg untitled): http://all.free.free.fr
dans la ligne ou tu voi IE met 4 fois le vert et essaye ensuite mais je pense que il faut ouvrir la connection mais je ne l'ai pas vu..... par exemple la je te dis d'ouvrir IE mais il faudrait ouvrir la connection d'un pc a l'autre tu me suis ....?
non ça marche pas..
Je te suis moyen mais dis moi ce que t'aurais besoin de voir et je le capture
Il n'y a personne pour aider svp ?
re desolé je t'avais oublié ;-) comme quoi ca sert les UP lol bon revenons au souci en faite tu vois pour IE (exemple) tu voi l'icone dans securité du reseau/aplication et ensuite il faut cherché l'icone ou le racourcie pour ouvrir les port du "partage de connextion" parce que si j'ai bien compris sans kerio la connexion entre les deux pc marche bien mais des que kerio arrive ca ne marche plus (si c'est bien ca, c'est juste un souci de reglage)
Apparement j'ai décoché la case du haut: 'activer le module de sécurité réseau" et ça marche.
Mais je me demande si le pc2 est protégé par mon intermédiaire ou sinon, vu que j'ai désactivé le module, est-ce que comme si il n'y avait plus de firewall? ...
Merci qd meme makak
ah oui bizard euhessaye de faire une derniere chose et apres je sais plus lol ouvre tout les programe en vert de partout partout partout lol et ensuite réactive la case et regarde si sa marche ou pas ;-) si ce ne marche pas fais ton astuce si nan ben reconfigure kerio (fais un screen pour te souvenir de l'ancienne config avant de mettre du vert de partout :-))
Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.