Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Sondage] Art Counter-Strike

[Sondage] Art Counter-Strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Sondage] Art Counter-Strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
que pensé vous de ces arts ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salu . j'ai mis cette Art sur la page d'accueil de mon site internet mais il y en a qui me disent que sa ne fait pas dutout stile Counter-Strike d'autre qui dise que c'est sympa ..bref les avis sont partager ! pouvez vous m'aidez en vottant pour donné votre avi voici les deux images presentes sur ma page d'accueil :

http://membres.lycos.fr/crazycounter/images/csart1.gifhttp://membres.lycos.fr/crazycount [...] blegun.gif[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci beaucoup au 7membres ayant deja repondu sa me sera vraiment tres Utile merci encore !!! si vous voulez les voir dans le context la page d'accueil c'est www.crazycounter.fr.vu

Répondre à tom98

voilà je viens de répondre à ton sondage je vais aller voir ton sites dans quelque minutes.........
et j'en profite^pour poster des images de counter strike

voilà elle est belle l'image...lol...
je te demande aussi à toi:tom98
si on peut en poster d'autres ??
merci de répondre
@+
;-)

Répondre à camille8
- 0 +

Sondage : que pensé vous de ces arts ?

Avé , César est le plus grand :-D

Répondre à Tik

Moi me plait bien cette image du terroriste qui a ingéré des hormones de taureaux....c'est moi quand je rox tout ;-) ;-)
Ne change pas ton site,à mon avis la première personne qui doit juger c'est uniquement toi.
C'est ton travail qu'il plaise ou non.
Après ça devient une affaire de goût or "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas".
Donc moi je te souhaite une bonne et longue vie de webmaster ;-)

PS:photo censuré au moins de 15 ans :-D :-D

Répondre à FreeMan@IDN

juste pour info frEeMaN
la photo que j'ai posté avec le terro mort
n'est pas sur le site de tom98
lol
mais je suis aussi d'accord que le site de tom98 est très bien....c'est pour ça que je viens de m'inscrire
et eje suis aussi d'accord quand tu dit que la photo du terro

juste pour info tom98 pourrait tu lire tes messages personnels et me répondre merci

@+
camille8

Répondre à camille8

merci a vous deux sa me fait vraiment plaisir d'apprendre que mon site vous plai :-D

camille tu ma dit:
voilà elle est belle l'image...lol...
je te demande aussi à toi:tom98
si on peut en poster d'autres ??
merci de répondre
@+

mais qu'ece que tu entend pas la ? si moi je peut posté de nouveau art sur mon site ... ou si toi tu peut posté des art sur mon site ??
dans les deux cars la reponse et oui je compt faire un roulement et changé les art toutes les semaines ou moi... et si tu veut posté des art pour l'instant tu ne poura le faire que sur le forum en tappant L'URL voila
8-) 8-)

Répondre à tom98

o fait camille petite info si tu veut directement posté sur mon site c'est postereply pour repondre newtopic pour envoyé un nouvo sujet et si tu veut retourné sur la page principal clic sur l'image counter strike en lettre enflammé en haut a gauche.. voila et n'oubli pas de te conecté en cliquan dans les forum en haut tout simplement ds conexion pour tappé pass et login

Répondre à tom98

merci
tom98
je me suis connecté sur ton site

je poste des photos sur infos-du-net
@+
[img] http://creafoudre.free.fr/Photos/C [...] Strike.jpg[/img]

allé voir ici
pour poster toute vos images
merci

Répondre à camille8

elles sont cools ces images mais c'est vrai que quand on les voient on ne dirait pas qu'on va countériser, on s'attend un peu à un autre style, même s'il est similaire; mais sinon c'est cool! ;-)

Répondre à Anonyme

Perso j'adore et j'adhere completement !! :-D Sa me donne meme envie de play .....Hoinnn Steam merde encore !! :-( :-(

Répondre à Turbine

lol turbine je partage tout a fait ton Avis moi sa me donne vraiment envie de joué , mais c'est vrais que c'est dans le style de CS a peu pré mais c'est pas évident :-( enfin c'est pas télement grave finalement car mon site internet tréte de pas mal de Quake like... c'est surtout Axé sur Counter mais autour de sa y a plein d'autres jeux , d'aileur dé demain il y aura des pack de skins pour counter qui seront disponible sur le site :-D pour les interessé venez sur le site vous inscrire on en discutera sur le tchat 8-)

Répondre à tom98

moi je suis en pleine saturation de counter !!! dc j'ai vraiment du mal a adhéré... ils vont bientot sorti le film counter tellemnt ils sont a fond la dessu en ce moment !! ( non je lol )

Répondre à Anonyme

o fait je ne sais pas si je le droit de faire sa car sa pourai peu etre choqué certain d'entre vous si c'est le cars j'en suis desolé mais venez dans l'indexe Forum dem on site alé dans News et cherché le topic Image de la semaine :-) c'est vraiment délirant y a que des parodies de jeux video "entre autre" en voici un petit exemple:

Répondre à tom98

ca par contre j'adore !!!!!!!!!!! meme si j'aime pas counter... j'adore ce mod !!!!!!!!!!!! je le veu !!!!!!!!

Répondre à Anonyme

en voici une autre tout aussi marante :
[img align=left]http://www.counter-strike.pl/pics/images/s_029.jpg[/img]

Répondre à tom98

et pour finir l'autodestroyer !
[img align=left]http://www.counter-strike.pl/pics/images/s_051.jpg[/img]
ps: dsl pour les post a la suit mais j'ai essayé de tout mettre a la suite mais sa deforme complétement le forum alor j'ai obté pour les envoyé separement :-(

Répondre à tom98

vous pouvez mettre des photos de jeux ici
idn images

merci de votre partcipation
;-)

Répondre à camille8

Ba oui mais ce que je comprend pas télement c'est que tu cré just apres que j'ai crée un topic pour Art counter strike que tu en recré un acoter ? enfin c'est toi qui voi mais on va pas en faire 200 ;-)

Répondre à tom98

si tu veut tom98
je ferme mon autre topic et je poste dans ton topic
ok
oui ou non ????

Répondre à camille8

voilà je viens de fermé le topic "postez vos images de counter strike"
pour poster toutes mes images sur ce topic
-aztec

http://www.combat-folk.ru/games/counter-strike/fun-stuff/fun14.jpg

Répondre à camille8

oui biensur :-D au fait je te voie jamais sur mon site vien posté kkes truc de temp en temp en + l'a j'ai rajouté plein de forum dont aide PHP actu ciné etc..

Répondre à tom98

oui je sais je vais aller un peu plus de fois sur ton site

Je viens aussi de voir que ce topic ne bouge pas vraiment...je m'explique
tom98 et moi nous sommes les seuls à poster des images
ben voilà une autres

[img] http://www.combat-folk.ru/games/co [...] ff3/16.JPG[/img]

http://art.counter-strike.net/art/week3/cs6.jpg
@+
poster des images lol

Répondre à camille8

o fait si sa interesse quelqu'un je recherche du staff pour réalisé des critikes de films sur mon forum , contactez moi "crazycounter@hotmail.com" site:www.crazycounter.fr.vu

Répondre à tom98

Salut tom98
petite question
staff===........????
critikes==.......???
pourai tu m'aider

@+
sur ton site
;-)

Répondre à camille8

voilà en attente d'une répose de ma derniere
question pour tom98
je poste des images
http://art.counter-strike.net/art/week18/cs6.jpg

postez des images .......... ;-)

Répondre à camille8

re
Salut tom98
petite question
staff===........????
critikes==.......???
pourai tu m'aider

et aussi
quelqun c'est si je peut mettre des photos qui sont dans le fichier mes documents
merci
posté des images
;-)

Répondre à camille8

Je vous demanderai de bien vouloir éviter les photos/représentations de scène de torture et co. Car il y a des mineurs qui fréquentent ce site et leurs parents peuvent très bien porter plainte contre IDN et vous.

Répondre à Anonyme

dsl sa ne se reproduire plus :-(

Répondre à tom98

Bon ba merci a tous pour vos nombreuses reponses je croi comprendre que je vai gardé le style original ;-)

Répondre à tom98

Salut;

Tom98 je n'arrive pas à aller sur ton forum: voilà ce qu'il s'affiche :

http://voodouille.free.fr/Sans%20titre.JPG

Répondre à voodouille

Salut voodouille
je suis aussi menbre de son site à tom 98
et j'ai aussi eut le meme prob
hier
mais aujourd hui sa va
sauf quand je poster j'ai un message de lycos error......................................
;-)
j'ai écris à tom98
mais il m' dit quil était absent cet aprem

Répondre à camille8

au faite comment tu fait pour faire des photos de ton ordi

merci :-P

Répondre à camille8

torrait pu marké ton msn dans ta fiche, c'est quoi le skin de ton MSN?

Répondre à DaftDigital

normalement ta une touche "imprim ecran" et apres tu va ds paint edition coller
sa colle l image que tu a prise

Répondre à Anonyme

Citation :

u faite comment tu fait pour faire des photos de ton ordi

T'appuis sur la touche "Impr/syst" qui se trouve à coté du bouton"Arrêt/défil" et "Pause/attn" en haut de ton clavier à droite et ensuite tu vas dans un utilitaire de retouche d'image (Photoshop ou même paint va très bien) et là tu fais un Crtl-V et tu enregistre.

Citation :

torrait pu marké ton msn dans ta fiche, c'est quoi le skin de ton MSN?

Oui c'est vrai, dsl :-? je vais le faire maintenant...sinon pour le skin va ICI

Le site sur lequel se trouve le skin est un site entièrement dédicassé à MSN ( patch, skin,version...etc).

Voilà @++

Répondre à voodouille

merci
sa marche je suis trop heureux
merci beaucoup

@+ ;-) ;-) :-D :-D ;-) ;-) :-D ;-) ;-)

Répondre à camille8

oui je suis vraiment désolé pour les Frames lycos y sont vraiment trop saoulant , mais je vous rassures pour les Futurs membres ou les membres et bien nous alons bientot changé d'hebergement :-D dsl lol je c'est vraiment pas pratique

Répondre à tom98

ben voila j'ai trouvé le moyen de virer les bannières kan vous ètes submergé appuyes sur la touche rafraichir (F5) voila bonne journée

(message de rasetamere dans BUG , moi sa marche tres bien sur mon pc , en attendant sa vous donnera un repi avec les frames , dsl encor pour la géne ocasioné sa sera bientot definitivement réglé)

Répondre à tom98

salut camille est ce que tu en a bedaucoup d image ? counter-strike ???

Répondre à Anonyme

Citation :

ben voila j'ai trouvé le moyen de virer les bannières kan vous ètes submergé appuyes sur la touche rafraichir (F5) voila bonne journée

Dsl mais je n'arrive toujours pas à accéder au forum :-( à croire que je suis maudit :evil: :-(

Répondre à voodouille

cet a dire ? sa t'afiche koi ? je comprend pas se qui ne va pas lol :-(

Répondre à tom98

ben je me tape tous les frames Lycos et ne voit que ça, même en faisant F5 :-(

Répondre à voodouille
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Sondage] Art Counter-Strike
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens