Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je viens de réinstaller mon ordi, je voudrais bien le proteger. Qui peut me conseiller un vrai bon antivirus, et gratuit?
J4avais Essayé Kaperski il y a qq mois, mais il etait complqiué et j'avais eu des soucis. Apres, j'ai utilisé AVG version gratuite.
Quelqu'un a t il un conseil a me donner, s'il vous plait?
MERCI d'AVANCE!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,sur la gauche de ton ecran il y a un lien marqué "recherches" tu clique dessus et tu tape antivirus,tu verras ,je pense que tu trouveras reponses a ta question.ciao ;-)

Répondre à Anonyme

Citation :

Babou243 a écrit :
bonjour,

je viens de réinstaller mon ordi, je voudrais bien le proteger. Qui peut me conseiller un vrai bon antivirus, et gratuit?
J4avais Essayé Kaperski il y a qq mois, mais il etait complqiué et j'avais eu des soucis. Apres, j'ai utilisé AVG version gratuite.
Quelqu'un a t il un conseil a me donner, s'il vous plait?
MERCI d'AVANCE!!

affligeant le nombre de topics pareil au tient

Répondre à g01d83rg

vous pourriez me conseiller le meilleur navigateur/firewall/antivirus/logiciel de P2P/langage de programmation/logiciel de création de site web/OS/logiciel de retouche photo svp ??
(rayer les mentions inutiles)

Répondre à Anonyme

Citation :

sylvain_pva a écrit :
vous pourriez me conseiller le meilleur navigateur/firewall/antivirus/logiciel de P2P/langage de programmation/logiciel de création de site web/OS/logiciel de retouche photo svp ??
(rayer les mentions inutiles)

bha si tu me resous mon probleme sur la honda de mon pere je veus bien t aider .....

:jesors:

Répondre à g01d83rg

vous etes pas sympa les gars. J'ai galéré comme une malaade avec mon ordi, des reinstallations à gogo, j'ai chopé des virus à la chaine, je m'en suis vue de toutes les couleurs. C'est pour ça qu e je demande ici, parce que les gens d'habitude aident ceux qui galèrent!!
Je sais que je peux lire les artivles, mais j'aimerai des conseils de gens qui s'y connaissent et qui ont essayé! Merci quand même!

Répondre à Babou243

Essaie Norton (pour sa facilité d'utilisation) ou Kaspersky (pour son efficacité).
Voila un pti lien avec un comparatif d'antivirus.
Bon courage =)

Répondre à lv4-26@IDN

merci infinimùent!! Ca au moins, c'est gentil pour une pauvre nana comme moi qui galère. Merci bcp!

Répondre à Babou243

norton :beuarf: :grrr: :boulay:
antiviruskit pro :plié: :gg: :banane: :nod: :bravo:

Répondre à Anonyme

Citation :

ary a écrit :
salut,sur la gauche de ton ecran il y a un lien marqué "recherches" tu clique dessus et tu tape antivirus,tu verras ,je pense que tu trouveras reponses a ta question.ciao ;-)

pas sympa!!!!
pour une fois que je déconne pas!!! :-o

fou les boulles a donf la :-(

a bat le femelles :kaola: :biggrin: :hello:

Répondre à Anonyme

moi je te conseille kaspersky ou mcafee

Répondre à ir_evilking

salut essaye antivir,il est gratuit et fonctionne bien et le moteur est mis a jour,pas comme avg ki en version gratuite le moteur nest pas mis a jour seulement les definitions

Répondre à reflex@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens