Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi problème de configuration !!

wifi problème de configuration !!

Forum Accès Internet & Réseaux : wifi problème de configuration !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un point d'accès DLink DWL-900AP+, j'ai mi à jour le firmware mais maintenant je n'arrive plus à trouver l'ip de mon interface pour les configurations du wifi !
Car après avoir mi à jour le firmware , j'ai remi les paramètres d'usine !
Mais je ne trouve pas l'ip pour accéder à mon interface, dans les docs ils mettent 192.168.0.50, mais mon routeur ne travaille pas avec des ip du type 192...
mais avec des ip : 10.0.0. ..., et je ne sais pas comment trouver la bonne ip pour accéder à la configuration du point d'accès.
Est-ce que vous savez comment est-ce que je dois faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut , essai de conecté ton routeur en filaire pour le configuré et après tu connecte le wifi
;-)

Répondre à manuelyankee
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wifi problème de configuration !!
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens