Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > carte grise stunt

carte grise stunt

Forum Auto / Moto : carte grise stunt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je veut vendre mon BMK SUNT NAKED mais voilà j'aimerais savoir où me procuré la carte grise car je n'en est pas. Si je fait l' acte de vente au client escequ'il pourrat la retiré lui même et faire les démarches necessaires pour se la procuré lui même ? C'est assez URGENT s'il vous plait aidé moi ( j'a la plaque d' immatriculation avec )

Message édité par suseX le 08-07-2009 à 18:15:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sports vers la catégorie Auto / Moto par _ToM_

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bonjour, si tu as perdu ta carte grise, il faut que tu en refasses une, tu auras plus d'informations à cette adresse:

http://vosdroits.service-public.fr/F1726.xhtml

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

Merci ledge mais en fête j'ai acheté le stunt a une personne cette personne l'as m'as donné la carte grise mais moi j les pas fête refaire par moi même et maintenantsi je veut vendre le stunt il faut que je l'as mette a mon nom la carte grisepour pouvoir le vendre ou je le vend avec la carte grise quem'as fournie la personne a qui je l'est precedement acheté ?

Merrci

Répondre à yankee13140

Je ne veux pas trop m'avancer mais je pense qu'il faut oui. La carte grise doit être à ton nom pour que tu vendes le scooter.
TU peux appeler ta sous préfecture pour en être certain...

------------------------------ "Stunt is a state of mind, don't forget it !" #Max

Répondre à ledge

en daccord merci et j'ai une question aussi c'est quoi la difference entre une durt 110cc et une125cc ? le moteur et plus gros ? parce que sur les photo la taille d la moto en diré que c'est la méme...

Merci

Répondre à yankee13140

De rien.
En effet tu as raison. Un dirt 125 cm3 a un moteur plus gros qu'un 110. Le gabarit de la mini moto ne change pas par contre c'est juste le moteur.

Répondre à ledge

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > carte grise stunt
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens