Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une fois de plus, le problème de téléchargement de musique, légal ou illégal, gratuit ou payant, par Peer to Peer ou sur des plateformes propriétaires, revient sur le tapis. Une fois de plus, les majors se voient en désaccord avec les utilisateurs. Une Lire la suite
La plateforme de téléchargement de la Fnac passe désormais au téléchargement illimité. Une offre à 9,99 € par mois a pour l’occasion été lancée. Pour 9,99 € par mois, les clients de la plateforme de téléchargement Fnac Music pourront parcourir la t Lire la suite
L’idée continue de faire doucement son chemin, et après FnacMusic, VirginMega et bien d’autres plateformes, c’est au tour d’Universal de se lancer dans l’essai de musiques sans DRM au téléchargement. Alors qu’EMI semble avoir abandonné momentanément l’id Lire la suite
L’un des soucis de la musique en ligne telle que nous la connaissons à l’heure actuelle est celui des mesures de protection numériques qui sont appliquées à chaque fichiers. Baptisées DRM (pour Digital Right Managment), ces protections qui font le bonheur Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
salut a tous j'ai un problème voila
Je voulai telecharger une musique comme sonnerie alors jai pris un site mon tel c'est le sony ericsonn v800 il et compatible pour la sonnerie j'ai envoyé le message pour la sonnerie apres encor envoyé un comme il le demander a apres j'ai juste recu le titre de la zik en message c'est tout! j'ai rien comment ca se fait audez moi svp! merci
Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.