Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Récupérer les données après un formatage rapide

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je crains pour toi que tes données soient perdues, certains programmes peuvent retrouver des fichiers supprimé avec windows comme Get Data Back. D'autre peuvent encore restaurer des partitions supprimées. Je n'ai jamais essayé le logiciel pour restaurer les partitions supprimées sur un cas comme le tien. Je te donne néanmoin le nom de ce logiciel => Acronis Recovery Expert.

slt
Quand l'on formate un disque dur normalement, le disque n'est pas effecer. Seul la table des partition l'est vraiment . Physiquement les données sont toujours inscrites . Toutefois si tu reinstalle quelque chose sur ce disque, il y a des chances pour que les données qui etait la avant soit vraimant effacés. Il existe des logicielles permettants de reccupérer ces données .

Bonjour
Apres formatage de mon disque dur, je me suis rendu compte que j'avais oublié de sauvegarder des photos de famille importantes. J'ai pu en recuperer quelques unes avec active undelete, mais d'autres ne veulent pas s'afficher, alors qu'elles sont recupérées. Elles s'affichent sous la forme d'un jpeg en me mettant " apercu non disponible". Quelqu'un peut il m'aider!!!!
Merci!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde