Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : O-zone Vs. Haiducci - Dragostea Din Tei ! çA cArToNNe En ItALiA !
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
Haiducci - Dragostea Din Tei
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pas mal ;-) |
|
Plus d'informations
|
ma teub j ai rien compris c est normal ?
|
|
Profil : Chroniqueur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouais bah moi j'ai du mal avec le roumain quand meme!!! 8-)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Haiduc d'Eu de sunt de MA-ia-hii MA-ia-huu MA-ia-hoo MA-ia-haa Alo Salut vous mea de primeste de fericirea d'iubirea de rog. L'Eu Picasso de sunt d'Alo alo Ti-suis sunt de signal sonore de dat Dar que voinic sait le stii nu-vous CER nimic. Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul. Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul. Vous l'exposez au soleil sait l'acum tourné de simt de la CE à vous Eu de sunt d'Alo d'iubirea de mea de fericirea. L'Eu Picasso d'iarasi de sunt d'Alo alo Ti-suis sunt de signal sonore de dat Dar que voinic sait le stii nu-vous CER nimic. Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul. Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul. x4 MA-ia-hii MA-ia-huu MA-ia-hoo MA-ia-haa Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul. Vrei sait le pleci pour donner le nu mais le nu mais l'iei Nu mais le nu mais le nu d'iei mais nu mais le nu mais l'iei. Tai de Mille-amintesc de ochii de tei de vacarme de tau de Dragostea Chipul :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'connaissais déjà mais c'est toujours sympa de voir kk1 qui parle de l'italie, quei bravo ragazzo...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
And the ancient mystic words misled me...
|
|
Plus d'informations
|
|