a lire absolument - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : a lire absolument

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
voila.je suis avec un mec depuis bientot 3 ans mais je ne peu pas m'enpecher de regarder les autres et plus particulierement un mec que je vois regulierement qui travaille comme vigile.je ne veux pas quitter mon ami car je l'aime.l'autre garcon ne me laisse pas indifferente non plus mais je ne sais pas ce qu'il pense de moi a part qu'il me fait souvent des clins d'oeil que dois je faire???

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Au bout de 3 ans, c'est un peu normal que tu es de petite envie, mias je te rassure çà va passser, enfin j'espère pour toi, mais si tu aimes ton petit ami, alors ne gache pas 3 ans pour une aventure, et quitte a renvoyé balader l'autre personne, c'est le mieux à faire.

Mais aprés, il y a d'autres facteurs qui peuvent rentrer en compte, comme l'age ou si c'est ton premier amour,car on dis parfois que lorsque l'on a pas eu beaucoup d'experrience avant çà peut finir en queue de poisson.

Mais comme je dis toujours, avec l'amour on surmonte tout, si çà ne passe pas, parles en avec ton ami, il devrai comprendre, car tu lui fera sentir que tu tient trop àlui pour le laisser s'enfuir

Profil : IDionaute
Plus d'informations

alors déja, que tu regardes les autres mecs c est tout à fait inadmissiBe!
le matage est l apanage des mecs! (et hop: aprè symbiose et exergue, apanage!).
tu bloques sur un vigile... qui te fait des clins d oeil...
j en conclus donc que tu es surtout troublée par son tact, sans doute sa conversation et bien évidemment son intérêt pour l art picturale russe du début du XVIIé siècle....
un vigile qui fait des clins d oeil... ça vaut sans doute le coup de tromper ou quitter ton mec avec lequel tu es depuis 3 ans...
quoi?
ton mec est routier, alcoolique et il te bat?...
...
...
ben... euh.. j ai un rendez vous...

Plus d'informations

C'est humain mais moi c'est le genre de truc qui passe pas.
Je mets a la place de ton gars.a la seule pensée que ma copine songe a me trompé pour une histoire de cul,je l'aurais deja tres mauvaise.
Si elle passe a l'acte, je serais tellement blessé que je ne répondrais plus de rien.
Rien que d'imaginé 2sec ma copine avec un autre ca me rend malade.
Comment peut on pretendre aimé quelqu'un et le trahir ainsi?Tu crois pouvoir te regarder et regarder ton mec en face apres.
Reflechis bien,en ton ame et conscience.

Plus d'informations

A moins que ce ne soit son matériel qui serait susceptible de t'interesser chez ce vigile??
Sa matraque...ses bottes...son chien peut-être...
Son talky-walkie?? ("ouais chérie, je te copie dans tes fesses, terminé cshhhhh" )
Peu importe. Quoiqu'il en soit, fonce, la vie ne peut être que mouvementé avec un mec qui te lubrifie l'anus à la bombe lacrymo.

ps: tu ne t'es pas imaginé que son clin d'oeil était peut être un tic...?? voir un toc ("ai-je bien fermer ma paupière précedemment....je vais la refermer encore pour être sure......ai-je bien fermer ma paupière precedemment..." )??

bien à toi.

Plus d'informations

Citation :

stiffler91 a écrit :
C'est humain mais moi c'est le genre de truc qui passe pas.
Je mets a la place de ton gars.a la seule pensée que ma copine songe a me trompé pour une histoire de cul,je l'aurais deja tres mauvaise.
Si elle passe a l'acte, je serais tellement blessé que je ne répondrais plus de rien.

@stiffler: et t imagines, si elle tombe enceinte! déja que tu veux pas de gosse alors un qui est même pas de toi....

Plus d'informations

lol.
Alors ca c'est le scenario catastrophe,la pire tragédie qui puisse arrivée a un homme:être trompé et avoir pour enfant celui d'un autre,vivre dans le mensonge toute sa vie.
Dans l'absolu,je dirais que si tel situation m'arrive(forcement on est tjs le dernier au courant,si on l'est un jour), ca se termine en faits divers.

yuv
Plus d'informations

Citation :

keulkeul a écrit :
j en conclus donc que tu es surtout troublée par son tact, sans doute sa conversation et bien évidemment son intérêt pour l art picturale russe du début du XVIIé siècle....
un vigile qui fait des clins d oeil... ça vaut sans doute le coup de tromper ou quitter ton mec avec lequel tu es depuis 3 ans...
quoi?
...
...

Au debut j'ai vu que c'était keukeull, au tiens un mec sympa qui sort des blagues vraiment cool bref au debut... :-o

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

je trouve vraiment que ton histoire il fallait vraiment la lire. as tu lu les regles avant de créé ce topic ?? haha c etait mes 10 minutes casse bonbon ( ba ouai 10 minutes. une mains pour taper et l autre qui fait marcher notre entreprise ).

Plus d'informations

Citation :

YUV a écrit :
Au debut j'ai vu que c'était keukeull, au tiens un mec sympa qui sort des blagues vraiment cool bref au debut... :-o

ça me fais poiler ça, le mec te fais une remarque et du coup tu trouves ses vannes moins drôles!... balèze...
[mode prépubère: on]
et pis d'abord, depuis quand tu te prends pour The judge of the vanne of the IDN?? c'est mon boulot ça!!!
USURPATEUR...
[mode prepubère: off]

Plus d'informations

YUV j'admire ton sens de la repartie.
En plus on remarque presque pas que tu as la haine,Mais sache que pour avoir le statut de grand comique que tu voudrais,il faudrait peut etre que tu inventes des vannes plutot que reprendre celles des autres.
Mais rassure toi,moi tu me fais toujours autant rire.

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Plus d'informations

c'est bon la les hors-sujet?

Meme les plus grands ont des faiblesses! En plus, moi j'l'ai trouve pas si mal le post de Keulkeul!

(En plus, Keulkeul etant le moin debil d'entre nous, il doit calmer nos ardeurs des fois, sinon on part en couillle et le forum ferme, et il me restera plus que console-league.com pour poster des conneries!)

Ont peut pas poster QUE de la merde non plus, on etres humains aussi.. des fois... ...quand on est sobres...

Pour repondre au topic, ben oui, et non...
J'aime pas trop les plans de tromper son mec avec des vigils qui resemblent aux acteurs des "garcons pompistes"...

Mais la, ca va faire 2 ans que je me tapes des tites filles a la chaine, donc j'ai rien a dire...

Mais bon, ceci dit, de toute facon, ton histoire avec ton mec vas bien se terminer un jour ou l'autre.. et ce jour la tu vas regretter de ne pas lui avoir envoye de photos par sms ou tu as un bon gros sex de vigil en bouche! (clin d'oeuil a ma clotice decue...)

bah, fait toi plaisir! on a qu'une vie! ...et puis, tu n'est pas obligee de le dire a ton mec non plus!

Mon grand maitre ninja me disait toujours: "Si tu ne sais pas mentir, apprend!"

Plus d'informations

reponse a metalliceran.
g 18 ans et g deja eu plusieur petit ami, dont 2 plus agé de 24 ans et 32 ans.
ce matin je suis allez dans le magasin ou le mec en question travaille et il ne ma presque pas regarder.Pense tu que je lui plait?[quote]

Plus d'informations

deja tu me parle pas sur ce ton.mon mec est tres amoureux.il me protege, il moffre des cadeaux presque tout les jours.ect...et qui vous a dit que g t enceinte bande d'abruti sa va pas la tete

Citation :

keulkeul a écrit :
quoi?
...
...

Plus d'informations