graver suse 9.2 du CDs au DVD - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graver suse 9.2 du CDs au DVD

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
j´ai le suse 9.2 en 5 CDs et je veux les rassembler dans un DVD. cela doit etre un dvd bootable, et ne dois pas poser de probleme a l´installation de suse. Comment faire??
j´ai chercher dans l´internet, pas de precise reponce, les pluparts utilise la solution de lecteur virtual, qui ne marchera pas pour mon problem.
Merci en avance de votre aide.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Citation :

attbirr a écrit :
Salut,
j´ai le suse 9.2 en 5 CDs et je veux les rassembler dans un DVD. cela doit etre un dvd bootable, et ne dois pas poser de probleme a l´installation de suse. Comment faire??
j´ai chercher dans l´internet, pas de precise reponce, les pluparts utilise la solution de lecteur virtual, qui ne marchera pas pour mon problem.

PK Suse Linux 9.2 ??? pk pas 9.3 :-D

Si jamais tu peux télécharger le DVD !!!!!!! de 9.3 sur le site officiel

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Citation :

WindowsMaster a écrit :
[quote]
attbirr a écrit :
Salut,

PK Suse Linux 9.2 ??? pk pas 9.3 :-D

Si jamais tu peux télécharger le DVD !!!!!!! de 9.3 sur le site officiel
[/quote]

Je me posais la même question

Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu va te casser la tete pour pas grand chose à mon avis en voulant mettre tes 5 cd sur un dvd, surtout qu'une bonne partie des paquets de la suse 9.2 doivent etre dépassé.

Si tu doit reinstaller ta suse telecharge plutot le dvd de la suse 9.3, qui chez moi fonctionne mieux que la 9.2.

Aller à :

Liens