graver suse 9.2 du CDs au DVD

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : graver suse 9.2 du CDs au DVD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j´ai le suse 9.2 en 5 CDs et je veux les rassembler dans un DVD. cela doit etre un dvd bootable, et ne dois pas poser de probleme a l´installation de suse. Comment faire??
j´ai chercher dans l´internet, pas de precise reponce, les pluparts utilise la solution de lecteur virtual, qui ne marchera pas pour mon problem.
Merci en avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

attbirr a écrit :
Salut,
j´ai le suse 9.2 en 5 CDs et je veux les rassembler dans un DVD. cela doit etre un dvd bootable, et ne dois pas poser de probleme a l´installation de suse. Comment faire??
j´ai chercher dans l´internet, pas de precise reponce, les pluparts utilise la solution de lecteur virtual, qui ne marchera pas pour mon problem.

PK Suse Linux 9.2 ??? pk pas 9.3 :-D

Si jamais tu peux télécharger le DVD !!!!!!! de 9.3 sur le site officiel

Répondre à WindowsMaster

Citation :

WindowsMaster a écrit :
[quote]
attbirr a écrit :
Salut,

PK Suse Linux 9.2 ??? pk pas 9.3 :-D

Si jamais tu peux télécharger le DVD !!!!!!! de 9.3 sur le site officiel
[/quote]

Je me posais la même question

Répondre à SiM07

tu va te casser la tete pour pas grand chose à mon avis en voulant mettre tes 5 cd sur un dvd, surtout qu'une bonne partie des paquets de la suse 9.2 doivent etre dépassé.

Si tu doit reinstaller ta suse telecharge plutot le dvd de la suse 9.3, qui chez moi fonctionne mieux que la 9.2.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > graver suse 9.2 du CDs au DVD
Aller à :

Il y a 2910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens