Tom's Guide > Forum > Les news > Qtrax : un démarrage raté

Qtrax : un démarrage raté

Forum Les news : Qtrax : un démarrage raté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C%u2019est hier que Qtrax a fait un lancement remarqué sur Internet. Cette plateforme légale d%u2019écoute de musique est présentée comme la première solution P2P 100% légale, et proposant un catalogue de musique impressionnant.
Sur le papier, cette solution est d

Qtrax : un démarrage raté : Lire la suite

Message édité par Goop le 29-01-2008 à 16:04:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super news, je ne peux dire que +1 !

Petite chose supplémentaire, l'application est en plus très lourde et très lente !

Répondre à xtelle

drm, bug, lourdeur, uniquement windows (version mac prévue), pub à gogo : bref ce n'est pas avec ça qu'ils vont se faire un nom !

Message édité par suseX le 29-01-2008 à 17:01:01
Répondre à suseX

Bref, encore raté! lol

Répondre à The filleur

"Dans ton Qtrax..." Mdr bien joué ! :D

Répondre à Anonyme

Try Again :D

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
- 0 +

J'ai l'impression de ne pas avoir compris ce que ce logiciel apporte de nouveau. Il faut dire que je suis sur Mac, et donc je ne peux l'installer pour le moment.
Est-ce une solution pour écouter de la musique en ligne (comme une radio genre Deezer), ou est-ce un logiciel de téléchargement de fichiers (genre aMule ou Bittorent) mais légaux, payants ou gratuits ?
Rien de nouveau sous le soleil en fait ?

Répondre à fr78

@fr78: si j'ai bien compris les différents articles ça et là sur le net, c'est un peu comme deezer, mais avec plus de pub et surtout, les flux sont protégés par DRM Windows (WMDRM) et donc potentiellement écoutables un nombre limité de fois...

Répondre à wblitz
- 0 +

Merci de ta réponse wblitz. Si c'est bien un truc genre radio sur le net, alors aucun intérêt, surtout s'il y a plein de pub et qu'il faut en plus installer un soft.

Répondre à fr78

Non, il s'agit bien d'une "solution" de téléchargement. L'idée semblait prometteuse, au début. Mais pourquoi :
1) des DRM, alors que tout le monde semble vouloir les abandonner peu à peu ?
2) une inscription ?
Si on ajoute à ça une publicité omniprésente, des ressources insuffisantes et le tout buggé jusqu'à la moëlle, sans compter que ce n'est utilisable que sous Windows...
Je dis : théorie 8/10, pratique 0/10.

Répondre à OrionElenion

Ben c'est pas compliqué, on fait un max de bruit comme ça on est sûr d'annoncer un record d'affluence, et comme ça les annonceurs sont prêts à allonger la monnaie pour figurer dans ces "magnifiques pubs" bien intrusives.
Rien que ça, ça doit permettre d'engrangé pas mal.
Sinon, présenté tel quel, c'est une solution de merde ... y'a pas d'autre mot.

Répondre à thenateos@IDN

J'entend des rumeurs dans la foule...

Alliance, mute, Ant, Pando ....
Tant de P2P cryptés qui permettront de tenir jusqu'a la license globale...

Répondre à metalslug3r
Tom's Guide > Forum > Les news > Qtrax : un démarrage raté
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens