Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : SVP je change ma carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila je change ma carte graphique et je compte acheter une nvidia geforce 6600 GT mais j'aimerais savoir si la marque est importante ou si une générique suffit et si celle ci (voir le lien) est un bon choix http://www.rscom.biz/twintech-6600gt.asp merci d'avance pour vos réponses |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut a toi
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse très rapide en fait j ai trouvé cette marque pour un prix moins chers et c'est quoi le principe de l' overclocking sinon au niveau de la marque y a pas de problème ? En plus je sais pas si c'est très important (a mon avis si) mais il y a marqué 256bits et 256Mo alors que d habitude c'est 128Mo pour une 6600GT d'après ce que j'ai pu voir |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
la mémoire embarquée dépend du fondeur, donc il n y a pas vraiment de norme, chaque constructeur fait ce qu il veut. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai ce même "problème" à savoir que j'aimerais prendre une 6600GT mais je ne sais pas de quelle marque. (Asus, Gygabyte, MSI, XFX Pine, Galaxy etc ... )
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour toutes ces réponses mais s il vous plait alléz voir ce lien et dites moi si pour 149 Euros ca vaut la peine http://www.rscom.biz/twintech-6600gt.asp |
|
Plus d'informations
|
moije possède une 6600gt de chez gigabyte depuis 1 mois....et c parfait!!!!sans overclocking je jou a half life 2, far cry doom 3 a fond......et la demo de fear kasi a fon......je la conseil donc.... |
|
Plus d'informations
|
conseil!!!!!!! prend la en PCI express.....ce n'est pas que c'est bcp plus performant mais les prochaines cartes graphiques ne seron que en pci express..... |
|
Plus d'informations
|
le problème c'est que mon ordi a 2 ans et je pense pas que ma carte mère soit compatible avec le pci sinon pour le voir sur mon ordi comment puis je faire et est ce que les prix des PCI sont plus cher que les AGP |
|
Plus d'informations
|
les pci son un peu plus cher mais surtout pour les cartes hait de gamme......sinon ta carte mere ne doit pas faire pci express........;je PENSE que 2 ans c trop vieu....mais com je lé dit, je pense...alors renseigne toi peu etre un peu mieu.... |
|
Plus d'informations
|
salut a tous
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.67 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 250.44 € / 419.71 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.34 € / 378.76 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 149.90 € / 149.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 158.00 € / 186.58 € (catégorie : Navigation GPS)