Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Petit pb avec certains logiciels à cause de mon pare feu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous ^^
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
..........; norton fait chier ;...........
|
|
Plus d'informations
|
Ouais j'ai bien Norton Antivirus 2004 mais le pb ne vient pas de lui pour deux raisons :
|
|
Plus d'informations
|
le firewall s'occupe des ports et l'anti virus scan ce qui arrive d'internet si le pare feux est activé;
|
|
Plus d'informations
|
Oui ca je sais mais c' le pare feu qui bloque Piolet en enpechant mon ordi de se connecter au autres ^^
|
|
Plus d'informations
|
pour msn je sait pas mais pour piolet, il faudrait que tu ouvre des ports .... (cherche dans norton firewall
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayer mais j'aio aps trouver ou c' ouvrir les ports je sais que Piolet prend une plage deport et j'ai beau mettre n'importe quel port dans les options et debloquer aprés dans Norton dans la liste des ports autoriser pour l'appliquation, rien à faire il le bloque |
|
Plus d'informations
|
change de firewall :-)
|
|
Plus d'informations
|
mdr ça m'aide pas vraiment ^^ mais je pense que je vais le faire car il me pete les couilles (en restant poli) ce connard de norton à la con |
|
Plus d'informations
|
t'as quelque firewall ici et perso moi j'utilise bit defender 8 prof plus >> il fait antivirus, firewall et anti spam................................................................
|
|
Plus d'informations
|
mais en attendant ... ba ........ je sait pas `_`
|
|
Plus d'informations
|
Non tes reponses ne sont pas radical : tu m'as ouvert les yeux sur une evidence : Norton Antivirus et personal firewall c' de la daube, merci ^^
|
|
Plus d'informations
|
tu sait, tu peut me tutoyer :-) (je suis un jeune >> je 14 ans... bientôt 15 |
|
Plus d'informations
|
|