Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur de 120 go compatible avec carte mère Gigabyte
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si je peux rajouter un disque dur de 120 Go en plus de mon 40 Go sur une carte mère Gigabyte 7ZXE (je tourne sous XP).

On me le déconseille et on me préconise de prendre du 40 Go maxi car mon pc a 4 ans.

Merci de votre réponse ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est XP que ta un port IDE de libre et que tu le met en slave je vois pas ou serait le probleme..

Répondre à beegeesman

bonjour,

Même si je fais une image de mon disque C (40GO) sur le D (120 Go) pour que ce dernier devienne disque C ?

Répondre à djiel31

Tu veux mettre ton 120 en Master avec l'OS et le 40 a coté? Ca je sais pas si c'est possible.
Mais je te conseil de mettre ton 120 pour les données et le 40 pour l'OS

Répondre à beegeesman

je te dirais pareil, ton 120g en esclave et garde ton 40g pour windows xp. A moins que ton disque de 40g tourne à une vitesse inférieure à 7200 tr/min

Répondre à freeman2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur de 120 go compatible avec carte mère Gigabyte
Aller à :

Il y a 1211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens