Bill Gates et Bertrand Delanoë partenaires
Forum Les news : Bill Gates et Bertrand Delanoë partenaires
Bill Gates était ce matin à l'Hôtel de ville de Paris pour signer un accord de partenariat avec le maire de la ville, Bertand Delanoë. Bien évidemment, Tom's Guide était là aussi pour assister à l'évènement. Au cœur de cet accord, nous trouvons le projet
Mais c'est qu'il se fait vieux
Carrément ! Il a pris un sacré coup de vieux ce Bill !
Et oui, Bilou avait déjà 26 ans quand il a sorti le MS-DOS en 1981...
Il a aujourd'hui 53 ans. C'est donc un jeune retraité, et riche ;-)
D'ailleurs, je croyais qu'il ne s'occupait plus de Microsoft, qu'il avait tout laissé à Steve Ballmer, pour ne plus consacrer son temps et son argent qu'à des œuvres caritatives. Alors que fait-il avec Delanoë ?
En tous les photos elles sont bien sur le côté ^^
Et oui Xtelle , fini le bel homme ; pour se faire il te faudra te tourner vers moi désormais ;D
ps :
j'ai oublié le principal en bon linuxien...
µ$oft $uX !
C'est bon j'ai fais ma B-A now
bah oui bien sûr , et bientôt un crédit d'impôt pour l'achat d'un licence vista , et l'abonnement anti-virus qui va avec. Utiliser M$ office vous ferra baisser le coût de la redevance audio visuel ...
il est possible qu'il y en ai eu un mais il n'est pas spécifié qu'il y ai eu un quelconque appel d'offre ...
fr78 : c'est en juillet prochain qu'il tirera sa révérence et qu'il s'occupera à plein temps de sa Fondation.
| originaltresh a écrit : Et oui Xtelle , fini le bel homme ; pour se faire il te faudra te tourner vers moi désormais ;D
|
As tu sa fortune ?
Répondre à xtelle
Pfff les femmes , toujours le fric : tu me déçois aussi
* raye xtelle de sa liste *
Rho, tu sais très bien je plaisante
Je préfére la richesse du coeur ^^
Répondre à xtelle
ça reste de la richesse
Bah et moi alors Xtelle ? ![]()
Sinon pour la news, il me semblait aussi que Billou avait "tout" légué a Balmer... Enfin bon, on verra bien ce qu'il vont faire ces deux la !
Sachant que je suis a 500km de paris c'est pas que ca m'interesse pas mais voila ^^ Yen a toujours que pour la capitale toute facon...
Voila ca c'est fait.
"Ce partenariat va participer à la lutte contre la fracture numérique. Nous n’avons pas fini de nous voir et d’entreprendre ensemble, pourvu que cette ville soit solidaire."
Je pense plutôt que ça entretenir la fracture en question par le fait d'emprisonner (qui a dit empoisonner ?) un peu plus le marché avec le monopole de microsoft.
| Matt17000 : Bah et moi alors Xtelle ? Sinon pour la news, il me semblait aussi que Billou avait "tout" légué a Balmer... |
Bill Gates part en retraite en Juin. Et ce n'est pas Ballmer qui le remplacera mais surement Ray Ozzie et Craig Mundie.
| maaks : bientôt un crédit d'impôt pour l'achat d'un licence vista , et l'abonnement anti-virus qui va avec. Utiliser M$ office vous ferra baisser le coût de la redevance audio visuel ... |
Qui sait... c'est effectivement un bon moyen pour arriver à vendre des licences de Windows Vista non OEM
Imaginer que Bill Gates n'aurait jamais réussi à vendre Windows 1.0 qu'il aurait abandonner son projet. Imaginer encore Si Microsoft n'avait jamais existé.
Le monde informatique aurait ressemblé à quoi ? On serrait maintenant ous en train de jouer, de trainer, de bosser, d'aller sur internet sur des mac ? ou OS/2 ?
non, on serait sous un unix like, antérieur de 15 ans à windows, et bien plus performant, stable, et surement ouvert. Tout le monde aurait accès à son utilisation et du coup, moins de fracture numérique.
Au lmieu de ça, vous avez un système basé sur un bricolage (Qdos = Quick and Dirty Operating System) acheté un bouchée de pain à ces créateurs, augmenté d'un système de fenêtrage (windowing) "volé" à Xerox parce que non breveté, et le tout ficelé par un génie du marketing, avocat de formation (et non informaticien au fond d'un garage comme soutien la légende. Le génie informatique du garage, c'était l'autre, celui de la pomme maintenant)
c con hein ?
Quand à Delanoé et son admiration pour Gros Billou, on dirait sarko et un milliardaire tiens ....
vive le Libre
Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.