Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb msn se deconecte tout le temps

Pb msn se deconecte tout le temps

Forum Logiciels : Pb msn se deconecte tout le temps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, mon msn arrete pas de se déconnecté tout le temps o bout de 2 min par la boom il deconnecte.
Si c'est deja arrivé a quelqu un d'entres vous ou si vous avez la reponse se serai sympas de me le dire :-D car c un peu soulant on va dire lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a toi evite de faire plein de fois le meme poste :-) merci bien ensuite tu utilise quelle version de MSN ??

Répondre à makak06

Mince dsl pour le double post sinon pour la version d'msn j ai la dernière la 7.5 mis j ai remis l'ancienne pour voir sa deconnecte aussi

Répondre à devil2behead

Je répète ce que je dit toujours :

1/ Désinstallation de l'ancien MSN "AVANT" (Ajout-Suppression de programmes)

2/ Allez effacer le dossier (si il en reste un) de "MSN Messenger" dans :
C:\Program Files\

3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
C:\Documents and Settings\Votre_Session\Application Data\Microsoft\

4/ Désinstallez toutes les merdes qui font planter MSN (et oui c'est a 80% eux qui le font planter) tel que Messenger Plus! & les plug-in comme StuffPlug

5/ INSTALLEZ a présent votre nouveau MSN Messenger (7.5.0299)

6/ Enfin, redémarrez votre ordinateur...

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

je m'excuse pho3nX; msn + et stuffplug ne font pas planter msn NON.

Répondre à Broskow

. . .

Je parle pour ceux qui rencontre des problèmes et qui ne savent pas désinstaller proprement un logiciel avant d'en remettre un autre...

J'utilise aussi Messenger Plus & Stuffplug (pas sur la dernière d'ailleurs) et il m'est deja arrivé des plantages (du a certaines options pas totalement compatible avec une nouvelle version de MSN) et je ne suis pas le seul a en avoir rencontré (Admin de MSN Creative...)

Alors je dit OUI

Répondre à Pho3nX@IDN

Mauvaise nouvelle c pas sa j ai tout bien fait se que tu ma dit et sa déconnecte encore par moment

Répondre à devil2behead

Citation :

3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
C:\Documents and Settings\Votre_Session\Application Data\Microsoft\

pas top top l'astuce parce qu'il vont perdre leur smiley :-) et je crois qu'il ne seront pas tres tres content lol

PS: 1900ème poste en 6 mois sur IDN ;-) :bounce:

Répondre à makak06

Bon c bon c reparé lol bon j ai fai tout se ki ma été dit avant et j ai fait demarré/recherché "msn" et j ai tout viré se ki trouvé les cookie le dossier qui se trouve dans mes document (mes fichier reçus) apres j ai reinstallé l'ancienne version d'msn la 7.0 et sa remarche
merci a tout pour votre aide :-)

Répondre à devil2behead

félicitation makak06
en plus j'ai vu beaucoup de tes posts et t'es pas un boulet xD
Ps: on ne félicite pas assez souvent les anniversaire de post

Bref merci pour l'astuce car msn 7.5 me deco toutes les 10 seconde j'ai repris la beta u__u
mais je vais lost mes smyleys donc je la garde :p

Répondre à Kandal@IDN

Citation :

Kandal a écrit :
félicitation makak06
en plus j'ai vu beaucoup de tes posts et t'es pas un boulet xD
Ps: on ne félicite pas assez souvent les anniversaire de post

Merci, heuresement que je ne suis pas un boulet :-) enfin j'espere en tout cas :-D

Répondre à makak06

Ce n'est pas pcq tu as windows messenger qui tourne derière et qui fait un conflit?

Pour le désinstaller : Démarer --> Exécuter --> et copier ceci
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
puis "enter"

Répondre à NameLess@IDN

Deja un topic là dessus !

Répondre à nwin27

bonjour a tous

j'ai WDLM
j'ai suivit toutes les étapes et msn ce déco toujours aider moi parceque la je déssesper lol

Répondre à tofer915

c'est encor moi

je pense que c'est un petit malin qui samuse à me fair chier si je peu pa permètre parceque le soir il s'arrete de se déco ... et l'ordi de mon frère c'est pareil donc je voi que sa vous en penser quoi ?

Répondre à tofer915

double post + post inutile + ta remonté un topic de la deuxième guerre mondiale + message incompréhensible

qu'a tu a dire pour ta défense

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

pouquoi inutile ?

le mec on peu pa le choper je ne m'y connai pa en hack moi

Répondre à tofer915

et tu crois qu'il viendront lire ton message....

il l'on ecrit en 2005.

ca ta pris tout ce temps la pour comprendre et poster DEUX message INUTILES.

faudra penser a prendre un pti rendez-vous chez le psychiatre histoire de t'arranger mentalemen

a bon entendeur salut

Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb msn se deconecte tout le temps
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens