Pb msn se deconecte tout le temps
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Slt, mon msn arrete pas de se déconnecté tout le temps o bout de 2 min par la boom il deconnecte.
Si c'est deja arrivé a quelqu un d'entres vous ou si vous avez la reponse se serai sympas de me le dire :-D car c un peu soulant on va dire lol
Si c'est deja arrivé a quelqu un d'entres vous ou si vous avez la reponse se serai sympas de me le dire :-D car c un peu soulant on va dire lol
Autres pages sur : msn deconecte temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je répète ce que je dit toujours :
1/ Désinstallation de l'ancien MSN "AVANT" (Ajout-Suppression de programmes)
2/ Allez effacer le dossier (si il en reste un) de "MSN Messenger" dans :
C:\Program Files\
3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
C:\Documents and Settings\Votre_Session\Application Data\Microsoft\
4/ Désinstallez toutes les merdes qui font planter MSN (et oui c'est a 80% eux qui le font planter) tel que Messenger Plus! & les plug-in comme StuffPlug
5/ INSTALLEZ a présent votre nouveau MSN Messenger (7.5.0299)
6/ Enfin, redémarrez votre ordinateur...
@+++
1/ Désinstallation de l'ancien MSN "AVANT" (Ajout-Suppression de programmes)
2/ Allez effacer le dossier (si il en reste un) de "MSN Messenger" dans :
C:\Program Files\
3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
4/ Désinstallez toutes les merdes qui font planter MSN (et oui c'est a 80% eux qui le font planter) tel que Messenger Plus! & les plug-in comme StuffPlug
5/ INSTALLEZ a présent votre nouveau MSN Messenger (7.5.0299)
6/ Enfin, redémarrez votre ordinateur...
@+++
. . .
Je parle pour ceux qui rencontre des problèmes et qui ne savent pas désinstaller proprement un logiciel avant d'en remettre un autre...
J'utilise aussi Messenger Plus & Stuffplug (pas sur la dernière d'ailleurs) et il m'est deja arrivé des plantages (du a certaines options pas totalement compatible avec une nouvelle version de MSN) et je ne suis pas le seul a en avoir rencontré (Admin de MSN Creative...)
Alors je dit OUI
Je parle pour ceux qui rencontre des problèmes et qui ne savent pas désinstaller proprement un logiciel avant d'en remettre un autre...
J'utilise aussi Messenger Plus & Stuffplug (pas sur la dernière d'ailleurs) et il m'est deja arrivé des plantages (du a certaines options pas totalement compatible avec une nouvelle version de MSN) et je ne suis pas le seul a en avoir rencontré (Admin de MSN Creative...)
Alors je dit OUI
Citation :
pas top top l'astuce parce qu'il vont perdre leur smiley :-) et je crois qu'il ne seront pas tres tres content lol
PS: 1900ème poste en 6 mois sur IDN ;-)
Bon c bon c reparé lol bon j ai fai tout se ki ma été dit avant et j ai fait demarré/recherché "msn" et j ai tout viré se ki trouvé les cookie le dossier qui se trouve dans mes document (mes fichier reçus) apres j ai reinstallé l'ancienne version d'msn la 7.0 et sa remarche
merci a tout pour votre aide :-)
merci a tout pour votre aide :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb tnt beau temps
- ForumPb avec temps de latence
- ForumPc qui fige de temps en temps
- ForumPb de son
- ForumBip de temps en temps
- ForumPc qui bip de temps en temps
- ForumPc bip de temps en temps