Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb msn se deconecte tout le temps

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je répète ce que je dit toujours :

1/ Désinstallation de l'ancien MSN "AVANT" (Ajout-Suppression de programmes)

2/ Allez effacer le dossier (si il en reste un) de "MSN Messenger" dans :
C:\Program Files\

3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
C:\Documents and Settings\Votre_Session\Application Data\Microsoft\

4/ Désinstallez toutes les merdes qui font planter MSN (et oui c'est a 80% eux qui le font planter) tel que Messenger Plus! & les plug-in comme StuffPlug

5/ INSTALLEZ a présent votre nouveau MSN Messenger (7.5.0299)

6/ Enfin, redémarrez votre ordinateur...

@+++

. . .

Je parle pour ceux qui rencontre des problèmes et qui ne savent pas désinstaller proprement un logiciel avant d'en remettre un autre...

J'utilise aussi Messenger Plus & Stuffplug (pas sur la dernière d'ailleurs) et il m'est deja arrivé des plantages (du a certaines options pas totalement compatible avec une nouvelle version de MSN) et je ne suis pas le seul a en avoir rencontré (Admin de MSN Creative...)

Alors je dit OUI
Expert Logiciels

Citation :

3/ Allez effacer votre dossier MSN Messenger (qui contient toutes les données de vos anciennes versions dans :
C:\Documents and Settings\Votre_Session\Application Data\Microsoft\

pas top top l'astuce parce qu'il vont perdre leur smiley :-) et je crois qu'il ne seront pas tres tres content lol

PS: 1900ème poste en 6 mois sur IDN ;-) :bounce: 

Bon c bon c reparé lol bon j ai fai tout se ki ma été dit avant et j ai fait demarré/recherché "msn" et j ai tout viré se ki trouvé les cookie le dossier qui se trouve dans mes document (mes fichier reçus) apres j ai reinstallé l'ancienne version d'msn la 7.0 et sa remarche
merci a tout pour votre aide :-)

félicitation makak06
en plus j'ai vu beaucoup de tes posts et t'es pas un boulet xD
Ps: on ne félicite pas assez souvent les anniversaire de post

Bref merci pour l'astuce car msn 7.5 me deco toutes les 10 seconde j'ai repris la beta u__u
mais je vais lost mes smyleys donc je la garde :p 
Expert Logiciels

Citation :

Kandal a écrit :
félicitation makak06
en plus j'ai vu beaucoup de tes posts et t'es pas un boulet xD
Ps: on ne félicite pas assez souvent les anniversaire de post

Merci, heuresement que je ne suis pas un boulet :-) enfin j'espere en tout cas :-D

et tu crois qu'il viendront lire ton message....

il l'on ecrit en 2005.

ca ta pris tout ce temps la pour comprendre et poster DEUX message INUTILES.

faudra penser a prendre un pti rendez-vous chez le psychiatre histoire de t'arranger mentalemen

a bon entendeur salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde