Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf est satisfait de son offre musicale

Neuf est satisfait de son offre musicale

Forum Les news : Neuf est satisfait de son offre musicale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France (et accessoirement membre du jury de la septième édition de la Star Academy), se déclare très satisfait par l’offre de musique lancée par Neuf Cegetel.
Cette offre a été lancée en partenariat avec Universal Musi

Neuf est satisfait de son offre musicale : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Pascal Nègre, PDG d’Universal Music France (et accessoirement membre du jury de la septième édition de la Star Academy)

XD

Ca casse tout...

Répondre à Vedlen

En même temps les gagnants de la Star Ac' gagnent un contrat avec Universal pour au moins un album, donc c'est normal que son PDG s'assure que les vainqueurs soient "bankables", à défaut d'être réellement compétents...

Répondre à petitemarmotin

Moi j'ai toujours pas pu acceder au service vu que je peut pas créer mon ID...
neuf t'a les cheville qui enfle.

Répondre à fullmetal4

Oui, Internet semble vraiment être l'avenir de la musique. Moi je ne fais pas partie des 30 000 qui ont souscrit à l'offre totale mais je suis très satisfait de l'offre partielle gratuite : on choisit son type de musique favori et régulièrement on peut télécharger de nouveaux morceaux.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Neuf est satisfait de son offre musicale
Aller à :

Il y a 2510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens