Problème de formatage (du disque dur) avec windows xp - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de formatage (du disque dur) avec windows xp

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Depuis quelques temps je n'arrive plus à formater mon disque dur, et je ne sais pas pourquoi. J'ai windows xp et voilà comment je faisais avant :
J'allumais mon ordi avec une disquette de démarrage (de windows 98) et je choisissais d'avoir une invit ms dos, et à ce moment là je tapais format c: et ça marchait très bien.
Depuis peu de temps, je n'y arrive plus, on me dit que la commande est invalide quand je met format c: .

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

sous windows tu fais :

Tu insert ton cd de windows xp et ensuite tu redemar le pc (avec le cd dans le lecteur, pas besoin de disquette, sauf cas particulier) ensuite l'ordi redemar et la tu vois un message du genre "apyer sur n'importe quelle touche pour demarer le cd" voila ensuite tout est expliquer pour formater si le message n'apparait pas il faut faire la disquette ;-)
et si non pas besoin de faire format C:\ juste tu met le CD et tu redemar ton pc ;-)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de formatage (du disque dur) avec windows xp

Aller à :

Liens