Apres un message d'erreur sur "audacity" comment recuperer mes fichier manuellem - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Apres un message d'erreur sur "audacity" comment recuperer mes fichier manuellem

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Donc depuis ce matin je travaillais sur un projet avec audacity quand un message d'erreur apparait disant que audacity doit fermer donc sa se ferme je retourne sur audacity un autre message apparati disant que audacity ne peut recuperer les fichier non enregesitrer :oops: mais que je peut les recuperer manuellement je veut bien mais par ou faut il aller pour les recuperer sachant qu'il ne sont pa enregistrer j'aimerai bien les recuperer car sa ma pris du temp :-?

si bous pouvez m'aider
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut !

Pour répondre a ta question où personne n'a répondu voici l'astuce :

Code :
  1. How to recover unsaved data
  2. If Audacity is not able to shut down properly (e.g. because the program crashes, or the computer loses power suddenly), then unsaved data may be left in Audacity's temporary files folder. These instructions can help you recover that unsaved data.
  3.     Note: This can be very difficult for long recordings. The Audacity developers are planning to add auto-recovery features to future versions of Audacity.
  4. When you first launch Audacity after a crash, a dialog will appear warning you that there are still files in the temporary folder. It will ask if you want to delete the files. Say "no." (If you were editing an existing project, then the files may be in the project_data folder instead of the temp folder.)
  5. Audacity breaks tracks into "block files", each with about one megabyte of data. This allows Audacity to perform many editing tasks very quickly and efficiently. Without a saved project file, Audacity does not know how to assemble the blockfiles into tracks. You will need to assemble them manually.
  6. NOTE: As of 20060409, none of the information here works for Audacity 1.3x. For one thing, the temporary files are not numbered decimal sequentially. If the files are sorted by the date they were created, and then renamed in that order as if they came from 1.2.x, then they should recover OK. The next release of audacity will automate this process.
  7. [edit]
  8. Instructions
  9. Check the "Directories" section of the Audacity preferences to find out where temporary files are stored.
  10. (Mac users: The temporary folder is usually hidden in the Finder. To access it, use the "Go To Folder" command in the Finder, or type "open /tmp/INSERT_FOLDER_NAME_HERE" in the Terminal.)
  11. Use the "Import Audio" command in the Project to open all of the .au files in Audacity's temp folder. Use shift-click or control-click to select multiple files. The files will be in approximately 10-second chunks. Files from stereo tracks will alternate between left and right channels. You can use copy/paste to re-assemble the original tracks.

En clair tu doit ouvrir Audacity , et une fois qu'il te demande "voulez vous supprimez les fichier temporaires etc..." tu répond "non" ensuite tu va dans Edition >>> Préférence >>> Répertoire et tu regarde L'emplacement , copie le ( ou met le de coté histoire de pouvoir s'en resservir ) et referme la fenetre préférence , puis ensuite va dans Projet >>> Importer un fichier Audio , et rend toi a l'emplacement prévu ( celui que je tes dit de garder , sa doit etre quelques chose du style : "C:\DOCUME~1\BTR~1\LOCALS~1\Temp\audacity_1_2_temp"
ensuite une fois arriver dans ce répertoire , sélectionne en type de fichier ".au" et importe les tous , tu n'a plus qu'a les recoller ( les mettre les uns a la suite des autres ) et tu retrouvera ton fichier audio original

Voila si ta des question ... ;)

Plus d'informations

salut!

j'ai eu un peu d'espoir de retrouver ma derniere creation qui ma pris des heures avec ce topic... MAIS
j'ai fais ce que ta dis, j'ai importé les fichier ".au" et yen a 385... a la base j'avais une instrumental (2piste) + 3enregistrements vocaux.
c impossible de remetre 385 piste qui ne ressemble en rien (ou presque) a mes enregisrement de base, a la suite, dans l'ordre, etc,...

je desespere T_T
que faire??? ..si il y a encore qlq chose a faire

merci d'avence.

Plus d'informations

mouarf j avais pas vu la date... si il est toujours vivant, ou qlq1 d autre.. =p

Plus d'informations

Bon je sais que ce topic date mais j'ai eu le même problème et j'ai galairé pour trouver une solution.

J'ai mis en ligne un tuto qui permet de réouvrir tout les fichiers temporaires d'une piste enregistrée sur audacity en stéréo 44100 dans le bon ordre. J'espere que ca servira, en tout cas à moi ca m'a sauvé la vie.

http://www.toutencommun.fr/tutoaudacity.html

Bonne continuation

Message édité par topdigital le 04-06-2008 à 12:21:58

---------------
Vos photos : http://www.toutencommun.fr

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Apres un message d'erreur sur "audacity" comment recuperer mes fichier manuellem

Aller à :

Liens