Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique de la pub edf
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde!

en fait je suis à la recherche de la musique de la publicité edf mais pas elle des Strokes , celle des pub où par exemple une femme est couché en forme de S et son petit enfant en rond auprès d'elle ( leur fameux signe So avec la main dans les pub actuelles) donc en fait la musique des anciennes publicités ...c'est une sorte de musique classique en "ah ahhaa haahha..." lol je sais pas si vous vous en souvenez en tout cas si vous pouvez m'aider je vous remercie!!

neute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila j'ai écrit a edf et j'ai eu ma réponse emrci quand meme :)

Répondre à neute

C'était quoi, la réponse ?

Répondre à xtrasystole

C'est pas EdF, c'est GdF...

www.musiquedepub.tv
Moity Francois - Echoes From Earth
ou Moity Francois - Panorama

edit : autant pour moi, ceci est bien la musique de gdf, mais peut-être parlais-tu de la musique qu'on entend aussi sur le service client EdF? Bref le site musiquedepub est toujours valable !

Répondre à Mariooo

ouia dsl c'est la pub de gdf....c'est bien francois moity...!!

Répondre à neute

Bonjour,
moi en fait je recherche la musique de pub EDF ou GDF je ne sais plus, mais dans la pub en fait l'écran est partagé en deux, et le début commence où on voit un homme dans un désert et dans l'autre partie de l'image en dessous un enfant qui lit dans son lit, et tout le long de la pub, ils font des concordances comme ça entre 2 actions ou 2 endrtois. Elle passe en ce moment à la télé et je sais qu'on entend beaucoup dans la chanson: "everything for you" . Et je cherche mais je ne trouve rien donc si quelqu'un peut m'aider je vous en serais très reconnaissante merci d'avance.

Répondre à laura3lm

"dans la pub en fait l'écran est partagé en deux, et le début commence où on voit un homme dans un désert et dans l'autre partie de l'image en dessous un enfant qui lit dans son lit"

salut c pas GDF ni EDF mais TOTAL!!!

Répondre à licinio88
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > musique de la pub edf
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens