Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix disque dur : interne ou externe ?

Choix disque dur : interne ou externe ?

Forum Hardware : Choix disque dur : interne ou externe ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je possède déja 2 disques dur interne, et j'ai aujourd'hui besoin d'un nouveau disque.
J'ai vu des prix intéressants pour un disque externe de 80 Go a 65 euros.

J'aimerais savoir si un disque externe est actuellement aussi fiable qu'un interne ?
Et est ce que un disque externe est fait pour être connecté au PC 24h/24 ou non? Ne prend-il pas trop de ressources au niveau de l'USB (je dis ca parceque on m'avait conseillé de prendre l'ADSL avec une carte réseau que par USB car ca bouffait trop d'energie).

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour le laisser 24/24 c'est pas la peine ce sera plus cher et tu as plus de chance de l'abîmer. Mais un dd externe est un interne dans un petite boite.

Répondre à Oneagaindoguys

ben si tu as deja deux lecteur et deux disques dur en ide, je te conseille d'acheter une carte controleur ide (en pci) qui te permeteras de brancher plus de peripheriques ide tout en gardant des taux de transfert corrects

Répondre à Le22
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix disque dur : interne ou externe ?
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens