Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture de ligne, comprends pas!
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je me sais peu oroginal arrivant sur un tel forum, mais voilà, je suis complmt novice et je suis plus que perdu!
je vous explique: je suis étudiant, je pars minstaller à paris et jaimerais m'ouvrir une connexion internet. je pensais quavec le degroupage total de chez free on pouvait se passer de france telecom. mais visiblmt non. Lappartmt est muni de prises telephoniques, ms qui ne st pas en service. j'aimerais mabonner à la freebox et là je commence à perdre espoir. faut il que je paye une ouverture de ligne france telecom, un abonnement qui ne me servirait pas et le forfait free? moi qui pensais en avoir autour de 30€ par mois, je me retrouverais avec 45€/mois.
alors est ce bien cela?
je dois dire que j'ai besoin daide là....
merci bcp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture de ligne, comprends pas!
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens