Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déconnexion imtempestive avec wanadoo !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

deja ne dit pas que c'est pourie wanadoo OK !!! ???

Et oui adsl auto connect ça sert donc a reconnecter tout seul quand t'es deconecter. plus de pb...

Mais si tu ne veut pas qu'en logiciels pompe de la memoire et bien ... peut être un problème de surchauffe... ou alors un probleme de cablage...

Peut être qu'il y a des perturbations eletrique de ton cable tel...

et l'usb c'est pas le top pour internet ... mais bon comme tu peut metre qu'en usb ... :|

Hello,
Je subis le même problème que toi depuis la fin août, au début ce n'était pas génant mais en téléchargeant la nuit ou même pour naviguer un peu en rentrant du boulot c'est carrément infernal.
La journée de 7H à 19h j'ai une connexion impeccable et dès les environs de 19 H jusqu'au lendemain 7H c'est le festival de déconnexion.
Je ne sais pas trop quoi faire hormis contacter wanadoo.
J'ai un speedtouch 510 V4 ethernet "donné" pour 10 € par wanadoo que j'ai passé en mode routeur. La connexion est utilisée sur un deuxième pc sans problèmes toutes la journée et le premier pc reste allumé. Je précises que même en config d'origine ça ne change rien.
Si tu as trouvé des solutions merci d'en faire part ici ;-)
++

Bonjour,

Je relance ce post car je rencontre des soucis identiques depuis le 29/10/05. Déconnections intempestives a des fréquences variables de 1h00 à 3h00. Ces déconnections semblent plus fréquentes lors des heures de pointe et durent moins d'une minute, parfaois quelques secondes mais m'attribuent chaque fois une nouvelle IP.

Exemple de coupures le 30/10 :
5h30 + 8h02 + 10h13 + 11h09 + 13h54 + 16h00 + 17h41 + 18h46 + 19h21 + 21h42
Comme vous pouvez le voir, c'est un enfer !

J'ai appelé au 1014 puis au 1013 et on me prétend que tout est normal ... en tous cas c'est pas l'avis de mon routeur qui est relié à mon modem Speedtouch ethernet :

"detect DSR low, physical line break"

Avez-vous une idée ?

A bientôt.

Gérald

comme ta l'ere dee t'y connaitre voila Bonjour a tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide.J'ai une connexion 512 modeme zte zxdsl 852 windows xp. je me connecte normalement et au bout de 5min parfois 1h maxi 3h je me deconnecte subitemen je suis toujours connecter a la ligne de mire et tout ce fige sur l'ecran je suis obliger de redemerrer comme un barbare .j'ai changer de modeme formater l'ordi plusieur foi rien n'y fait j'ai meme appeler france telecom wanadooo rien il disent que ce n'est pas un probleme de cher eux. j'ai meme reussie a avoire un nouveau modeme touijours le meme soucie merci pour votre aide c'est vraiment urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde