Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox à la conquête de l'Europe

Firefox à la conquête de l'Europe

Forum Les news : Firefox à la conquête de l'Europe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La dernière étude publiée par XiTi montre une nouvelle augmentation du taux d’utilisation de Firefox en Europe, toujours au détriment de son principal concurrent Internet Explorer.
Ainsi, le navigateur libre enregistre une légère hausse pour la fin de l’

Firefox à la conquête de l'Europe : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le lien vers Opéra pointe enfin vers la dernière version "stable"

Bon point pour les utilisateurs pour qui la "perte" du monopole d'IE booste l'innovation. Même Microsoft s'y est mis! avec IE 7 bientôt le 8 avec le respect des standards.
Je suis sous Firefox, Safari et Opéra et ce dernier est le plus en avance sur les fonctionnalités mais pourtant il n'arrive pas a décoller...
Enfin en espérant que cet "équilibrage" continu ^^

Répondre à Reivax84

Fx sux, Opera Rules !

Enfin j'avoue que je ne serais pas contre un système d'extensions pour Opera.

Répondre à Blast-R

On va dire que je fais chier mais Opera n'a pas d'accent ;)
Opera est effectivement un excellent navigateur, manque plus qu'à Opera Software de se lancer un peu dans le marketing ^^

Répondre à Vedlen

"d?utilisation du panda roux grimper,..."

Heu le panda roux, ce n'est pas plutôt un renard ? MDR, FireFOX

Répondre à Anonyme

En fait, c'est bien un panda roux. Le panda roux s'appelle Firefox en anglais.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Humm okayyy, merci bien, pourtant il ressemble quand même plus à un renard qu'à un panda ^

Répondre à Anonyme

Perso ce que je reproche à opera c'est juste le fait qu'il ne soit pas open-source ... Et j'aime bien ausi le système de plugins sous Fx, ce qui t'autorise a personnaliser vraiment ton navigateur, sans embarquer des fonctionnalités que tu n'utilisera jamais

Répondre à noldarn

Oui... Pour ma part j'ai beaucoup de mal à passer sur Opera...

J'ouvre toujours Fx spontanément...

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Opéra ou Firefox peu importe, ils sont tous les deux très bien... Tant qu'ils font reculer IE c'est l'essentiel ;)

Répondre à popolinux

Cette concurrence est bénéfique, car elle va obliger Microsoft à respecter les standards, plutôt qu'essayer d'imposer ses propres "non-standardisation". Y'en a marre de devoir doubler les codes javascript et css !

Répondre à fr78

Et pour ceux qui confondent encore le panda roux de Firefox, avec un pseudo renard (fox), c'est vraiment désespérant. Une simple recherche sur le site de la fondation Mozilla, ou même sur Wikipedia, pourrait leur éviter de passer pour des cons en faisant à chaque fois la même remarque.

Répondre à fr78

Sachez qu'il es possible de développer des modules pour Opera en javascript, perso j'me suis fais un bloc PageRank et je dév acutellement un module permettant de trouver les leins intéressants d'une page (mp3 avi, zshare...). http://userjs.org/

Répondre à MoOx_t

J'aime beaucoup safari car il est super rapide, je l'utilise sur mon mac. J'espere qu'il sortira vite sur linux mais pour l'instant , sur mon ordi linux , mozilla me satisfait totalement. Quand a IE , je n'ai plus d'ordi avec windows a la maison ^^.

Répondre à darkarexenen

fr78 :

Et pour ceux qui confondent encore le panda roux de Firefox, avec un pseudo renard (fox), c'est vraiment désespérant. Une simple recherche sur le site de la fondation Mozilla, ou même sur Wikipedia, pourrait leur éviter de passer pour des cons en faisant à chaque fois la même remarque.

extrait de wikipedia :
"L’animal montré dans le logo peut être vu comme un renard stylisé ou comme un panda roux,..."
donc ca peut être les deux!!

Répondre à bananarama
Tom's Guide > Forum > Les news > Firefox à la conquête de l'Europe
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens