Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Nouveau e-commerce

Nouveau e-commerce

Forum L'actualité des revendeurs : Nouveau e-commerce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tres tres cher tout ca comparé à www.megadget.fr

Répondre à freddygruger

prix correct il faut voir toutes les capacités.

Répondre à spacenewshightech

je ne dis pas que les produits sont ininteressants (loin de là meme) mais pour capacité équivalente, megadget est bcp moins cher et surtout livraison gratuite !

Répondre à freddygruger

Je comprend tout à fait. La livraison peut-être gratuite pour toute première commande.
Mais nous n'avons pas du tout le même matériel.
Cordialement

site très sérieux fait par un pro

toujours trop cher, j'ai pris ce site en comparaison :

http://www.megadget.fr/espionnage/ [...] -4-go.html

Ok tu vends en 8 go mais cela reste toujours cher pour du 8 go surtout avec derriere des frais de port !

Répondre à mastercartman

Peut-être mais ce n'ai pas un PRO aucune référence sérieuse de plus pas de tel mobile ni de car dvd aussi complet et performant et j'en passe.

spacenewshightech a écrit :

Peut-être mais ce n'ai pas un PRO aucune référence sérieuse de plus pas de tel mobile ni de car dvd aussi complet et performant et j'en passe.

site bien présenté, assez pro, par contre tu t'embete pas! pour les descriptifs tu fais juste du copié collé, pas une explication en français? et c'est vrai qu'au niveau des prix tu abuses un peu! un seau a champagne lumineux 107 euros je ne dévoilerais pas le prix de vene à l'unité mais tu y vas fort quand même!

Répondre à lecousin_63

Les prix baisse pour les achats en gros.
Et il y souvent des promos ou les prix sont cassés.
C'est vraiment du matériel solide.
Vous avez cas comparé un car DVD de Space-News-High-Tech avec toutes les capacitées qu'il a avec ceux vendu dans le commerce.
Il y en a pass aussi complet. Et ceux qui ressemble sont vraiment 4xfois plus cher.

ok tu as peut être besoin qu'on te remette un peu à ta place!

Un des autoradios dvd que tu proposes est un modèle standard, et à 340 € l'autoradio standard, même chez norauto ou n'importe qu'elle grande surface tu en trouves des moins chères.

Tu aurais cherché un peu lus loin tu aurais vu que vous êtes des dizaines à proposer les mêmes produits du même fournisseur mais les autres sont plus intelligents ou ont plus le sens du commerce, ils cherchent un produit vraiment équivalent pour fixer leurs prix.

et vu les marges de malades que tu pratiques, tu peux te permettre de casser les prix. Et histoire de te prouver que je sais de quoi je parle (et aussi d'enfoncer un peu le clou) je te propose de jetter un coup d'oeil sur mon site www.lecousin.fr tu y retrouveras quelques produits qui te sont pas inconnus, mais le prix affiché est celui....du fournisseur!

Un conseil, revoie ta copie, vaut peut être mieux vendre 20 dvd auto avec une marge de 50 euros, et que tes clients parlent de toi autour d'eux, que d'en vendre 2 avec une marge de 150€, et que tes clients s'appercoivent qu'ils se sont fait enflé en visitant d'autres sites et te pourrisent sur les forums.

Au fait, tes lecteurs dvd tu es sûr qu'ils sont dézonés? vendre un lecteur qui ne lis pas les dvd européens ça fait moyen quand même!

Répondre à lecousin_63

Je vais faire simple. Pense ce que tu veux.
Pourquoi tu t'acharne sur moi.
Simple jalousie.
Bonne route.
Pas de temps à perdre avec des gens qui connaisse rien.

je ne m'acharne pas et il n'y a pas de jalousie envers un gars qui achete un autoradio dvd 147 euros et qui le revend 340, ou qui achete un seau à champagne 27 euros pour le revendre 107 et c'est comme ça sur tous tes produits . Pour info je te rappel que je ne vend pas de produits je propose des adresses de bons fournisseurs dont le tiens fait parti.

les gars dans ton genre font passer les autres boutiques pour des escrocs.

je pense que celui qui n'y connais rien c'est toi, et ça se voit juste en regardant ta boutique, comment tu vends tes produits

Message édité par lecousin_63 le 18-11-2009 à 14:33:10
Répondre à lecousin_63

c'est du vol ton site spacenewshightech (faut voir les prix de fou) héhé ca va les marges mais bon apres faut vendre derrière !

MEGADGET pas un site pro, tu rigoles je pense (aucune référence sérieuse, c'est 100 fois plus détaillé que ton site ou tu as même pas fait l'effort de traduire donc avant de critiquer des sites qui sont 100 fois mieux que le tien, reflechis à ce que tu écris).

un seau à champagne 107 euros non mais sérieux revois tes bases ca fait peur quand même et le coup du stylo espion 1 Go à 100 euros alors que le meme mais exactement le même sur MEGADGET, il est à 33 euros le 4 Go donc avant de créer des sites, reprend de 0 car là tu es pas dans les clous vraiment et tu perds du temps je pense !

sinon pas de jalousie mais avant de critiquer d'autres sites, balaie devant ta porte l'ami :-)

Répondre à mastercartman

mastercartman a écrit :

c'est du vol ton site spacenewshightech (faut voir les prix de fou) héhé ca va les marges mais bon apres faut vendre derrière !

MEGADGET pas un site pro, tu rigoles je pense (aucune référence sérieuse, c'est 100 fois plus détaillé que ton site ou tu as même pas fait l'effort de traduire donc avant de critiquer des sites qui sont 100 fois mieux que le tien, reflechis à ce que tu écris).

un seau à champagne 107 euros non mais sérieux revois tes bases ca fait peur quand même et le coup du stylo espion 1 Go à 100 euros alors que le meme mais exactement le même sur MEGADGET, il est à 33 euros le 4 Go donc avant de créer des sites, reprend de 0 car là tu es pas dans les clous vraiment et tu perds du temps je pense !

sinon pas de jalousie mais avant de critiquer d'autres sites, balaie devant ta porte l'ami :-)

Mastercartman fais un peu de pub pour son site au passage :D mais il marque un panier à 3 points! son site graphiquement n'est peut être pas cdiscount ou autre mais au moins il est réaliste au niveau des prix! il ne cherche pas à mettre une carotte comme on dit

Répondre à lecousin_63

je ma pelle platine lokwa nom email platini_lamerveill@yahoo.fr

Répondre à merci_89

Vous cherchez juste à casser un site PRO pour vous faire de la PUB.
Ce que vous comparez n'est pas comparable.
Merci de vous occupez de votre site. Déjà qu'il fonctionne. En ce qui me concerne mes clients sont très contents.
Maintenant essyez de faire de la PUB de votre site autrement quand cherchant de détruire les autres. Cela montre votre mentalité. BRAVO
En tout cas merci, je ne risque de commandé à des escros.

avec spacenewshightech on est tombé sur un bon je pense car en parlant "escros" tu es bien placé quand meme ! avant de traiter les autres d'escros regarde toi dans une glace et dis toi que les prix que tu pratiques, c'est une honte enfin bon tant mieux pour toi si tu trouves des pigeons mais s'ils font un jour ou l'autre le tour du web, ils vont l'avoir mauvaise ^^

sujet clos pour ma part

Répondre à mastercartman
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Nouveau e-commerce
Aller à :

Il y a 2909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens