info sur une 1ere sti electronique - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : info sur une 1ere sti electronique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt tout le monde, je vais en premiere sti electronique a la rentrée et j'aimerai savoir si c dur ( les maths, l'electronique, physique...).

Je suis passioné par l'electronique, l'electricité donc je pense avoir fait le bon choix mais g toujours etait moyen a l'ecole donc voila je voudrai savoir si c t dur ou pas

j'aimerai avoir une reponse

merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut ,

c'est pas forcement tres dur mais pas facile non plus sachant que tu es quand meme dans une section scientifique . Je dirais que les maths sont un peu plus dur que la physique quant a l'electronique si tu aimes cela il ne devrait pas y avoir de pb.

Voilou

Plus d'informations

L'éternel problème est-ce dur?
Mais qui va te répondre quelqu'un que tu connais pas qui sera (peut-être) sincère.
Regarde dans une classe : il y a des bons, des moyens et des mauvais, et tu veux l'avis de qui? D'un bon ou d'un mauvais?
Ce sera dur si tu es mauvais déjà.
Ce sera dur si au lieu de bosser (un minimum) tu fous le b***** dans la classe.
Maintenant, si tu as un niveau correct et que tu bosses régulièrement, alors tu as toutes tes chances de réussir moyennement.
Maintenant si tu as un projet (prépa ou bts ou dut très demandé) il faudra bosser un peu plus pour assurer le dossier...

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » info sur une 1ere sti electronique

Aller à :

Liens