Tom's Guide > Forum > Programmation > lycos et nuked clan
Mot :    Pseudo :           

salut j'entend de partout qu'il faut ce faire heberger par lycos oui mais je ne trouve rien de gratuit aider moi !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu dsl quoi tu peux pas etre plus claire sur quel et ton problème ?

Il y a free comme hébergeur php avec mysql !

Répondre à WindowsMaster

mon problème c'est que je veux faire un nuked-clan sur lycos mais le problème c'est que tout est payant je ne trouve rien de gratuit :s

Répondre à alan06

Citation :

alan06 a écrit :
mon problème c'est que je veux faire un nuked-clan sur lycos mais le problème c'est que tout est payant je ne trouve rien de gratuit :s

Nuked-klan et un cms en dis faire un site avec ... lol

be il y a free ! qui est gratuit avec 1 Go , php , mysql

Répondre à WindowsMaster

ok mais il faut s'inscrire ou passe l'adresse direct sur l'inscription :Dpar contre c'est un service gratuit ??

Répondre à alan06

il faux s'inscrire et 2 semaines après tu recois leur collis avec ton utilisateur et mot de passe pour ton compte !

oui c'est gratuit !!!

Répondre à WindowsMaster

dacord parce que j'ai un ami qui été aller aussi sur free mais il lui diser qu'ils allaient lui envoyer carement le modem et tout doc jve pas que sa me fasse sa

Répondre à alan06

lol! va voir sur http://qcgamesxtrem.c.la il herge pour pas cher et tu as plein de chose gratuit

Répondre à sanders@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > lycos et nuked clan
Aller à :

Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens