Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Firefox et Espace Wanadoo : Enfin une solution !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voici la solution pour enfin utiliser L'espace Wanadoo avec Firefox !!! Elle s’appuie sur une observation simple : l’Espace Wanadoo reconnaît IE et Netscape mais pas Firefox.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Avant d'avoir un routeur j'avais l'espace wanadoo et Firefox et...aucun problème. |
|
Plus d'informations
|
Tu ouvres ta connexion avec l'espace wanadoo et tu ouvre ton navigateur préféré (Firefox), y'a pas plus simple, pas besoin de "bricoler". ;-) |
|
Plus d'informations
|
Oui mais ce post est dédié aux personne étant habituées à utiliser le bouton "Web" de l'espace Wanadoo, ce qui est notamment le cas de ma famille (novice en informatique) et qui leur facilite donc la tâche. En prenant la peine de tout lire tu aurais vu que c'est de cela qu'il s'agit, et non pas de simplement utiliser Firefox. ;-) |
|
Plus d'informations
|
Perso je pense que cliquer sur l'icone d'un navigateur au lieu du bouton "web" et plus facile que de faire du bricolage informatique pour des novices, non? |
|
Plus d'informations
|
Et pour les connaisseurs qui veulent aider leurs proches qui eux sont novices...? Et puis lorsque l'ont est habitué au relatif confort de l'espace wanadoo on n'a pas forcement envie de changer ses habitudes. Je ne cherche pas à imposer ma solution je la présente juste aux gens que ca pourrait interesser je ne te demande pas de l'approuver!! Sur ce a ++ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|