Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 en high avec une Powercolor 9600pro ?!

Battlefield 2 en high avec une Powercolor 9600pro ?!

Forum FPS / Action / Quake-Like : Battlefield 2 en high avec une Powercolor 9600pro ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je n'y comprend rien, mon demi fere qui vient de réussir à faire marcher battlefield 2 peux tout mettre en high avec sa powercolor 9600Pro et ses 1024 no name, moi j'ai une pow 6600Gt et 1024 corsaire DDr400 Xms et avec les lumiere a fond et tout en moyen sa ram(sa freeze plutot) :-? !, injouable si quelqu'un peut m'éclairer ?!
Ps: dans mon bios il me dit 512(133mhz) elle ne sont prise en compte qu'à 133 je peux changer la frequence vue que c'est des 400 ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
c louche ton histoire moi avec ma 9800 pro meme o/c
je n arrive pas a faire tout tourner a fond sur bf2!!!!!

Répondre à vegeta66

croi moi je suis le plus étonner, j'ai lue plein de trucs sur les cartes graphiques et Bf2, mais la c'est totalement incompréhensible !
je vais vendre ma 6600Gt pour une 9600pro lol
ps: il a les lumiere dynamique et les ombres dynamique en moyen mais c'est quand même bizare avec anti crénelage 6* et tout le reste en high !

Répondre à blue-shark
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2 en high avec une Powercolor 9600pro ?!
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens