Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de fac ni d'ecole a la rentrée apres un bac L...que faire?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour!

J'ai tenté une inscription en BTS hotellerie, mais a cause de problemes administratif, je n'ai pas été prise, du coup je n'ai pas de BTS a la rentrée, et la fac c'est hors de question pour moi.
Je compte redeposer mon dossier pour la rentrée 2006 mais en attendant j'ai un an de vide...qu'est ce que je devrai faire pour ne pas perdre totalement mon année? J'essaye de trouver un boulot mais rare sont les entreprises qui prenne des débutants

J'ai un bac L et mon aFps, et j'ai déja bossé en tant qu'employé de bureau et dans une librairie en angleterre mais c'est tout...

Autres pages sur : fac ecole rentree bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Parce que ca m'apportera rien, je veux faire hotellerie, et la fac c'est pas du tout encadré et je sais que je foutrais rien la bas...du coup j'ai pas envie de perdre un an a glander, je prefere perdre un an mais utilement

tu sais que tu peux quand même faire une année de fac..qui peut te permettre d'intrégrer un IUP ce qui te permettrait non pas de perdre un an mais d'en gagner bcp plus enfin tout dépend si tu avais l'intention de continuer après ton BTS...

Bon alors moi j'ai une idée pour toi, comme t'as ue ton afps tu peux passer ton permis VSL (véhicule sanitaire léger) y'a qu'une visite médicale a passer mais il te faut le permis B depuis 3 ans minimum.

Et entrer dans une société de taxi ambulance puis pourquoi pas passer ton CCA pour devenir ambulancier.

tu peux retirer un dossier au CHU de ta ville.

c'est ce que je suis entrain de faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde