Probleme bizarre meme tres bizarre, connexion adsl - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme bizarre meme tres bizarre, connexion adsl

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tous le monde !!

Alors voila je vous explique mon probleme : je possede une connexion 512/128 chez cegetel (modem sagem fast800), celle-ci branché sur le pc du bureau. Le probleme c'est que desfois ladite connexion se deconnecte et il faut attendre une heure avant qu'elle veuille bien se reconnecté :(
Je formate le pc (il commencait vraiment a ramer et en plus je voulais voir si mon probleme venait du pc) Donc reinstallation de windows (xp sp1) puis des drivers de la carte mere, du pare-feu (za), de l'antivir (kasper), et du modem ... et la devinez quoi ca faisait toujours pareille !! Et vas-y que je deconnecte que je reconnecte ....
Jusque la ca peut encore aller ; je me disais que le probleme venait du modem . Mais avant de le renvoyé je voulais qd meme verifier si ca faisait pareille sur mon pc qui se trouve dans ma chambre. Hop je l'amène dans le bureau, je le branche, etc ... et là surprise ! aucun probleme ! il est resté connecté tte la nuit sans auncune deconnexion !!

Et c'est la que je ne comprends plus, pourquoi ca marche sur le pc de ma chambre et pas sur celui du bureau ?? Pourtant je l'avais formaté (celui du bureau) ... de quoi peut bien venir mon probleme ? est ce que le formatage lors de l'installation windows formate vraiment le pc ? merci de m'aider a resoudre mon probleme ... ;)

Liens

Plus d'informations

T'as regardé si t'avais pas un conflit USB dans ton gestionnaire de périphériques (point d'exclamation jaune) de ton pc de bureau? Pour ça tu fais touche Windows + pause, onglet "matériel", "gestionnaire de périphériques.
Et sur ce même pc est ce que t'es sûr d'avoir les mêmes drivers pour le modem que sur le pc qui marche bien?

Tu peux peut être commencer par là si t'as pas déjà regardé.

Bon courage

@+

Plus d'informations

C'est les memes drivers je vais regarder pour les conflits usb.

Merci

Plus d'informations

Aucun conflits usb ....

**[La Vie Est Un Rêve Il Faut Le Réaliser ]**
Plus d'informations

heu j des blem moi aussi et j'ai le modem (sagem fast 800) mais moi j'ai wanadoo extense

PS mersi de me repondre sur mon sujet

Plus d'informations

heu j des blem moi et j'ai le modem (sagem fast 800) mais moi j'ai wanadoo extense

Plus d'informations

heu j des blem moi et j'ai le modem (sagem fast 800) mais moi j'ai wanadoo extense

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme bizarre meme tres bizarre, connexion adsl

Liens