Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > faire mes études d'ingenieur et programmer...???

faire mes études d'ingenieur et programmer...???

Forum Etudes / Travail : faire mes études d'ingenieur et programmer...???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

Apres 2 ans en classes preparatoires je me trouve dans un ecole d'ingenieur d'electrique pourtant que j'ai voulu faire de l'informatique (programation ) , car j'ai une idée tres vaste concernant la programation :
j'utilise linux et je peu programmer avec python .
Est-ce-que je peus etre un bon programmeur tout seul ?
Est-ce-que la programation peut augmenter mes competences pour trouver un travail
La derniere question :
Est-ce-que je peus travailler comme un programmeur?
(vous ne pouvez pas imaginer a tell point que j'aime la programation).
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis sans aucun diplome(de programmeur)ca me semble difficile voire impossible de trouver un job

Répondre à jealousguy

mais en Amerique ca existe bien !!!

je suis encore optimiste .

Répondre à hacking_the_world

ben pour avoir un minimu de chances, il faut te faire uncv, je veut dire par la qu'il faut connaitres plusieurs languages.
Les languages les plus demandés sont php, c, c++ et aussi le tout recent vb.net, un language orienté objet que beaucoup d'entreprises recherchent car peut de personnes sont encore à l'heure actuelle très compétentes dans ce domaine.

Répondre à Le22
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > faire mes études d'ingenieur et programmer...???
Aller à :

Il y a 2086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens