salut !!
je cherche quelqu'un pour m'aider a créer un site car seul c dur --->enfin c long plutot ^^! et je cherche donc quelqu'un pour m'aider !!
Et je ne sais pas sur quoi le faire donc il faudra trouver une idée commune ->pour celui (ou celle) qui m'aidera !!
voila !!
a+
oui sur javai oublié quel c** ^^ !!
alors ben je me debrouille en html et css voila sinon j'ai dreamweaver mx 2004 mais je ne sais pas trop l'utiliser ^^
sinon pourquoi je veux faire un site ?? ben pour m'occuper un peu ^^non je rigole mais parce que je trouve sa interessant c'est tout ^^ !
voila ! sinon ce que j'aime ben beaucoup de chose mé que la personne qui veut m'aider propose (une chose ORIGINALE serait le mieux) mais sinon proposez on verra bien sa coute rien voila a+
Tu nous dis que t'aimes bien faire ça parce que sa t'amuse ou plutôt pour te passer le temps !
Si c'est le cas crée-le toi-même, même si sa prend du temps ... mais apparement ce serait pour te passer le temps donc t'en as du temps ! :-o
On c'est compris ? :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.