VLC & MSN messenger - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VLC & MSN messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous , je possede uniquement VLC en lecteur pour tout mes medias , et je voudrais savoir qi il existe un patch ou un plugin ou quelque chose qui me permettrais d afficher dans MSN ce que j'ecoute ,

si quelqu un sais si c'est possible faites moi signe MERCI A TOUS ++

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je ne crois pas qu'un plugins pour VLC existe il en existe que pour winamp et biensur wmp mais bon peut etre que je me trompe ;-)

Plus d'informations

ca serais trop bien qi il y en a un

Plus d'informations

ok si j'en trouve je penserais a toi :-) mais en cas ecoute tes musique avec wmp ou winamp non ??

Plus d'informations

non au pire qi ca marche pas c'est pas grave je prefere utiliser que VLC media player

Plus d'informations

VLC dispose de cette fonction dans interface il suffit d'activer et linterface et MSN :p et vous pouvez meme choisir quoi afficher :p jutilise la version 0.8.5 de VLC pour ca :p

Plus d'informations

alors ça fonctionne ... presque lol messenger indique le chemin d'accés à la piste que j'écoute mais pas le titre et l'auteur...comment ça marche ??

Message édité par screamstab le 29-02-2008 à 14:28:31
Plus d'informations

Même en activant l'option dans Vlc la chanson n'apparait pas sur Wlm

Plus d'informations

a si c'est bon j'ai trouvé le script pour Vlc sur ce site : http://msn-maniac.over-blog.com/article-6052915.html

Il y a également des explications pour les autres lecteurs

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » VLC & MSN messenger

Aller à :

Liens