Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : VLC & MSN messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous , je possede uniquement VLC en lecteur pour tout mes medias , et je voudrais savoir qi il existe un patch ou un plugin ou quelque chose qui me permettrais d afficher dans MSN ce que j'ecoute ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne crois pas qu'un plugins pour VLC existe il en existe que pour winamp et biensur wmp mais bon peut etre que je me trompe ;-) |
|
Plus d'informations
|
ca serais trop bien qi il y en a un |
|
Plus d'informations
|
ok si j'en trouve je penserais a toi :-) mais en cas ecoute tes musique avec wmp ou winamp non ?? |
|
Plus d'informations
|
non au pire qi ca marche pas c'est pas grave je prefere utiliser que VLC media player |
|
Plus d'informations
|
VLC dispose de cette fonction dans interface il suffit d'activer et linterface et MSN |
|
Plus d'informations
|
alors ça fonctionne ... presque lol messenger indique le chemin d'accés à la piste que j'écoute mais pas le titre et l'auteur...comment ça marche ?? Message édité par screamstab le 29-02-2008 à 14:28:31 |
|
Plus d'informations
|
Même en activant l'option dans Vlc la chanson n'apparait pas sur Wlm |
|
Plus d'informations
|
a si c'est bon j'ai trouvé le script pour Vlc sur ce site : http://msn-maniac.over-blog.com/article-6052915.html
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.82 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Logitech Quickcam Messenger Duo Pack USB - 15.32 € / 15.32 € (catégorie : Webcams)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 14.24 € / 14.24 € (catégorie : Webcams)